Paralysie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

niniweiss
Messages : 18
Inscription : 13 juin 2013, 17:46

Paralysie

Message par niniweiss »

Bonjour,

J'ai fait un cauchemard cette nuit. j'étais dans la maison de mon médecin avec ma famille, il n'y avait que sa femme. Je suis montée dans une chambre avec mon mari. Nous étions allongés dans le lit et il commençait à  m'embrasser le ventre, puis la main, à  la mordiller, puis il éteind la lumière pour que nous soyons plus dans l'intimité et là  le lit se met à  trembler. Alors j'ai peur, et je lui demande de rallumer la lumière, mais je n'y arrive pas. je suis paralysée, je ne peux plus bouger, ni mes lèvres ni mon corps, car j'ai si peur! je fais tous les efforts possibles mais je n'arrive qu'à  marmonner...! Je me suis réveillée en lui demandant d'allumer la lumière.
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Paralysie

Message par abondance 7 »

Bonjour niniweiss,

le fait que ton rêve se déroule dans la maison de ton médecin , montre que tu as besoin d'aide .
Le problème est en rapport avec ta vie intime , puisque tu es dans un lit avec ton mari et c'est à  ce moment là  que tu as peur .
Rallumer la lumière,montre que tu as besoin d'éclaircir une situation , de comprendre pourquoi tu réagis de la sorte.

dis moi si mon interprétation te parle ou pas.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Paralysie

Message par zehoual »

Bonjour.Votre rêve décrit une paralysie du sommeil.
Après décodage il dit que la lumière au réveil dolorie vos yeux(photophobie).
Ensuite il dit que progressivement les muscles autour de vos yeux ont parfois
du mal a maintenir vos yeux ouvert.(blépharospasme)Le liquide lacrymal
de vos yeux se répartis mal dans vos yeux lorsque vous pleurez(yeux sec).
Il dit que vous souffrez de douleurs a une articulation(genoux)une opération
du ménisque s impose.
Il dit que vous souffrez parfois de douleurs vives dans votre bas ventre(nevralgie prudendale).
Il y a certain signe que je décris comme étant progressif et
envisageable.
niniweiss
Messages : 18
Inscription : 13 juin 2013, 17:46

Re: Paralysie

Message par niniweiss »

Bonjour,

Merci pour vos interprétations. Plutôt très surprise et bluffée par l'interprétation de Zehoual! Je ne pensais pas qu'il y avait un rapport entre le corps et les rêves mais visiblement oui. j'ai effectivement des douleurs au genou plutot récentes dont je ne connais pas l'origine et les yeux souvent irrités et rouge dont je ne suis pas certaine de la cause. Je n'ai par contre pas de douleurs au ventre.
Concernant l'interprétation de "Abondance 7", c'est trop vague, je ne vois pas trop le lien avec ma vie intime. Je dirais plutot qu'en ce moment ça s'améliore avec mon mari de ce coté.
Répondre