J'ai rêvé que l'on voulait me tuer.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lili-Dream
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2014, 21:16

J'ai rêvé que l'on voulait me tuer.

Message par Lili-Dream »

Bonsoir, voici un rêve que j'ai fait dans la nuit du 6 au 7 janvier 2014 et qui me perturbe encore. "

"Je me trouve à  un grand repas en plein air, il y a mes parents, mais aussi mes grands-parents des 2 côtés, mes cousins, ma cousine, ma tante et surement d'autres membres de la famille. Je mange beaucoup et me régale. Une fois que j'ai fini mon dessert, je demande du fromage mais on me répond que je n'ai pas droit au fromage si j'ai pris du dessert. Alors je prends plusieurs morceaux de pains en disant « Puis ce que c'est comme ça je vais me gaver de pain ! »

Plus tard ma tante m'enferme dans une chambre en disant « Tu ne sortiras jamais d'ici. » Il y a une fenêtre ouverte, je veux passer à  travers mais ne le fait pas et appelle ma mère avec mon portable. Elle me répond mais je ne sais plus ce qu'elle me dit lorsque j'aperçois une autre sortie. Je la prend et me retrouve alors sur une pente bétonnée. Je la descends et tombe sur ma tante, ainsi que K et sa petite amie (k est un garçon dont j'ai étais très amoureuse mais qui n'a jamais voulu de moi et depuis un moment maintenant il a une copine). Ma tante brandit un couteau et me dit qu'elle veut me tuer. Alors je me tourne vers la petite amie de K mais elle a regard mauvais. Je lui dis « Toi aussi ? » je comprends à  l'expression de son visage que c'est oui. Puis je me tourne vers K et lui dit « Et toi aussi ? » Il me fait oui de la tête. Je prends peur et me sens plus seule que jamais mais là  je pique le couteau des mains de ma tante, le met dans la main de K et dit « Tue moi toi ! » J'attends qu'il le fasse mais il me regarde comme s'il en avait envie mais qu'il ne pouvait pas le faire. J'attends toujours en le regardant fixement et comme il ne se décide toujours pas à  me tuer je finis par fuir."

Le fait qu'ils veuille tout les 3 me tuer était très angoissant mais j'aimerais comprendre pourquoi je finis par décider que ce soit K qui le fasse. Surtout qu'a ce moment là  je commençais à  avoir envie qu'il me tue, je me sentais "prête" à  mourir et le fait qu'il ne le fasse pas me laissait une sorte de frustration.

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre