Chapeau de paille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bell
Messages : 18
Inscription : 05 janv. 2014, 20:33

Chapeau de paille

Message par Bell »

Bonjour,

J'ai rêvé que je montais sur un espèce de balcon métallique et que je m'accrochais aux barrières, à  cause de la hauteur (j'ai le vertige) et ensuite ce "balcon" s'est déplacé avec moi et des camarades qui étions dessus, comme si c'était un télésiège et il avançait droit devant lui, faisait quelques virages et augmentait sa vitesse et ensuite montait vers le haut. Ensuite nous sommes arrivés vers 1 place pleine de monde, des élèves, et à  1 table il y avait 1 garçon que je ne connais que de vue (un garçon de ma fac qui avait l'air d'avoir craqué pour moi mais à  qui je n'ai jamais parlé) et je l'ai fixé en pensant "tiens, le revoilà , ça faisait longtemps" et il ne m'a pas tout de suite reconnue, car d'un seul coup, je portais un énorme chapeau de paille dont le ruban rose pastel était long et flottait sous l'air du vent. Mes cheveux étaient attachés, le chapeau cachait presque mon visage. Après quelques seconde il m'a reconnue et m'a souri et il a dit "salut, beauté" et le "balcon volant" a poursuivi sa route vers les hauteurs avant que j'aie pu réagir ou répondre quoi que ce soit....

Qu'est-ce que vous en pensez?
Dernière modification par Bell le 10 janv. 2014, 17:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Chapeau de paille

Message par Catseye »

Bonjour Bell,

le chapeau de paille signifie que vous cherchez à  dissimuler quelque chose à  votre entourage sous l'apparence de l'insouciance symbolisée par le fameux chapeau.

Amicalement
Répondre