rêve d'un acident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leti16
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2012, 23:58

rêve d'un acident de voiture

Message par leti16 »

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car cette nuit j'ai fait un rêve et cela avait l'air si réel.

J'étais dans ma voiture actuelle une polo grise et capot noire, j'allais pour rentrer chez moi quand je prends un tournant assez étroit et là  je me retrouve nez-à -nez avec une autre voiture auquel je n'ai pu éviter. Je n'avais pas ma ceinture et je me sentais volé contre le pare-brise, mais une fois arrêtée j'étais revenue à  ma place, je suis sortie de la voiture et j'ai vu l'état de ma voiture et j'ai pleuré car c'était mon premier accident (ce qui est vrai dans la vie j'ai la chance de n'avoir jamais fait d'accident). L'autre personne était paniquée aussi, j'ai appelé les secours car la personne ne savait pas le faire. On a attendu longtemps, je me suis décidée à  contacter ma mère pour lui dire, tout en lui rassurant que j'étais en droit etc. Elle a fini par arriver avec ma tante et a attendu les secours avec moi. Elle trouvait ça long et en avait marre et a voulu repartir à  pieds. Après me suis réveillée donc ne sais pas trop la fin.

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêve d'un acident de voiture

Message par Catseye »

Bonjour leti16,

le rêve d'accident de voiture survient suite à  un choc, une expérience traumatisante.

Un choc frontal contre une autre voiture vécu en rêve laisse supposer que dans une situation réelle, vos attentes, vos projets, vos désirs se heurtent contre ceux d'une autre personne.

Amicalement
leti16
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2012, 23:58

Re: rêve d'un acident de voiture

Message par leti16 »

Merci bcp suis toujours aussi perdue car je ne vois pas trop contre qui
Répondre