rêve de mon ex copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leti16
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2012, 23:58

rêve de mon ex copain

Message par leti16 »

Bonjour,

J'aimerai avoir vos lumières sur un rêve que j'ai fait il y a peu.

J'étais avec ma mère et ma grand-mère dans ma voiture, j'étais à  un station service je pense et je voulais aller faire quelques courses dans le magasin tout près. Quand au loin j'aperçois mon ex copain avec sa nouvelle copine dans une voiture. Je me dépêche pour rentrer dans le magasin pour pas qu'ils me voient. Arrivée à  l'entrée je les regarde et les narguent en leur faisant des doigts d'honneur etc. (cela c'est mal fini entre nous en réalité donc je ne sais si c'est à  cause de cela). De là  sa copine décide de venir me trouver et je cours dans le magasin pour pas en arriver aux mains. Quand je vois une de mes amies qui tient une boucherie je cours vers elle et lui demande de me cacher. Je suis sous une table et la copine arrive et me cherche, mon amie dit que je ne suis pas là  et me cherche quand même partout. Elle passe sa tête derrière la table et me voit et dit à  mon amie qu'elle me voit et veut me toucher, elle décide de passer par en dessous, ma grand-mère qui était dans la voiture s'impatientait de pas voir voir revenir tout en sachant pas ce qui se passait. Et là  me suis réveillée.

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêve de mon ex copain

Message par Catseye »

Bonjour leti16,

votre subconscient exprime par ce rêve que vous n'êtes pas encore prête à  analyser à  froid l'échec de votre couple. Vous fuyez la confrontation avec la réalité. Il y a en vous encore tout un tas d'émotions négatives symbolisées par la boucherie. Il vous faudra attendre encore avant de tirer le bon de cette relation et laisser le mauvais de côté. A mon avis ce n'est pas la dernière fois que vous rêvez de votre ex. Il vous faudra du temps pour panser vos plaies et évacuer votre colère, votre rancune et toutes les mauvaises émotions qui vous agitent.

Amicalement
leti16
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2012, 23:58

Re: rêve de mon ex copain

Message par leti16 »

c'est moi qui est mis fin à  la relation et je ne veux plus entendre parler de lui c'est ça qui est bizarre
Répondre