deux rêve étranges !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

deux rêve étranges !!

Message par ange83 »

bonjour à  tous voilà  cett nuit j'ai fait deux rêves assez étranges qui me tourne dans le tête et je n'arrive pas savoir ce que cela veux dire :

- le premier je suis chez moi en pyjamas et ma mere veux aller a notre club de gym ou on a l'habitide d'aller depuis très longtemps je lui dit non car je suis en pyjamas j'ai les cheveux sale et pas coiffer bref je vais pas y aller comme ça , ma mere veux rien savoir on y va donc ( pourquoi je les pas laisser y aller seul je ne sais pas ) on et en voiture et je suis vraiment en colere je vais me payer le honte je suis en pyjamas bref on arrive au club et je fil directement au vestiaire me cacher pendant que me mere fait ça gym , je suis donc en bas dans les vestiaire t mon frere et là  aussi on est en bas et je râle contre ma mere je suis en colere sa m'énerve d'un coup la prof et me mere qio avait du m'entendre vienne ( je connais la prof depuis que j'ai 6 ans ) elle me dit que c'est pas grave mais je n'ecoute pas et reste en bas dans les vestiaire , mon frere lit un magasin avec un échantillon de champoing gratuit je le prend et vais me doucher je rentre dans la douche mais il y a déjas un champoing par terre il y a des serviettes a moi accrocher à  la porte je me douche et la dans le douche à  cotés ( les douches sont séparer par un mur mais qui ne monte pas jusqu'au plafond on peux donc ce voir ) c'est un homme mais jeune plutot un ado il me regarde je me sen pas parce que j'ai eu le temps de mettre seulement un pantalon alors je me retoune me cache la poitrine avec mes mains et m'assoie ai pied du mur de façon a ce qu'il ne me vois pas et la il me lance un t-schirt a lui jaune et me dit avec un sourire gentil " tiens " je le met et la douche se transforme en lit toujours séparer par un muret il s'assoie sur son lit et me regarde en souriant moi je sui un surprise et j'au un peu peur mais pas lui , je renge mes afaires ( brosse , serviette ect... ) qu'il y a par terre il me dit " pourquoi tu lache pas tes cheveux " ( il étaient attaché par une pince je venais de les laver ) mais je l'ecoute et les laches en souriant il viens vaire moi et me taquine un peu , ( il est gentil ) la je vois de mon cotés de la chambre des cartons a lui alors je vais dans un carton il y a des jouet d'enfant ( de bébé ) et les autres je c'est pas , puis la je c'est pas pourquoi mais mon petit cousin et la ( il a 4 ans mais dans le rêve il avait seulement 12 mois ) il s'ennuie et touche à  tous il va même dans le carton de jouet j'ai envie de luis demander si mon petit cousin peut jouet avec mais je dit rien , est sans que je deùande il dit oui pour lui donner un jouet après le reste du rêve est confue je me souviens plus .

- l'autre rêve est plus court :
je suis aller voir un spéctacle de mon comédien préférée ( kev adams ) j'ai une place dans le coin de la sale donc j'y vais , à  la fin du spéctacle l'humouriste veux prendre des photos du public et moi dans mon rend je suis toute seul alors il me prend en photo avec une femme qui travaille pour elle alors moi toute contente je prend la pose et je souri , les phtos terminé il reste plus que quelques fan dans la salle kev parle avec son apréçario car il avait inviter des jeune humouriste qui débute a faire le spéctacle avec lui et sont apréssario parle avec l'un deux moiu je suis la est je regarde avec la femme qui ma pris en photo tout à  l'heure puis on sort de la salle et on prend une portr qui méne à  un escalier qui déscen ( très raide ) à  un restaurant près de la plage moi je les descend en courant et je saute les 3 dernieres marches d'un coup ( elles étaient très haute ) ca à  impressionner kev qui me félicite je lui dit que c'est par ce que je fait du sport et la on va s'installer à  table pour manger .

voilà  je c'est qu'ils sont long mais pouvez quand-même m'aider svp
merci d'avance
ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Re: deux rêve étranges !!

Message par ange83 »

J'ai fait un notre rêve cette fois j'aller chez ma prof de math en pyjamas . Pourquoi en pyjamas dans c'est deux rêve ?
Répondre