faire pipi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

faire pipi

Message par ange gardien 12 »

Bonjour,

J'ai encore fait un rêve étrange. Je ne me souviens pas du contexte mais je sais que j'étais en haut d'un escalier. J'étais debout et je me suis mise à  faire pipi mais j'étais toute habillée et en bas de l'escalier il y avait 3 hommes dont 1 que je connais. Lorsque j'ai vu qu'il m'avait vue et qu'il avait deviné que c'était moi qui était entrain de faire pipi je me suis enfuis aux toilettes et j'avais honte qu'il m'ait vue. Ensuite il est venu me parler pendant que j'étais sur les toilettes, la porte ouverte, mais je ne sais plus ce qu'il m'a dit.

Voila ce dont je me souviens.

Merci de m'éclairer.. :lol:
tortue
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2014, 20:00

Re: faire pipi

Message par tortue »

Escalier : Sens évolutif spirituelle
Ce qui indiquerait que ce rêve concerne l'intérieur de toi même.
Uriner : Besoin d'évacuer des tensions
Tu avais des vêtements qui bloque tout ça, j'imagine qu'il y a quelque chose qui t'empêche de te libérer de tensions (tu manque peut-être de confiance en toi et a peur du jugement des autres?)
Homme : représente une partie de ta personnalité
Il y a peut-être une partie de toi qui est assez puissante et envahissante qui t'empêche de libérer certains sentiments...

Dit moi si tu comprends quelque chose avec ca ..! :)
ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

Re: faire pipi

Message par ange gardien 12 »

Merci tortue,

Ton interprétation me parle beaucoup, il y a beaucoup de choses qui sont vraies

Merci bcp :D
Répondre