rêver d'être chez un psy se réveiller en pleur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melissa13
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2014, 11:09

rêver d'être chez un psy se réveiller en pleur

Message par melissa13 »

Bonjour.

Je ne rêves pas souvent du moins je ne me rappel pas des rêves que je fais mais quand j'arrive à  m'en souvenir ils me marquent.

Voilà  mon rêve. J'étais avec ma mère chez un psy (alors que je n'y suis jamais allé de toute ma vie) quand la psy fait sortir ma mère pour me parler seule je l'écoute elle me décrit mais je ne parle pas.
Vient ensuite au tour de ma mère qui rentre et moi qui sort et là  quand je reviens c'est le drame. Ma mère est en pleure et me dit quand faite elle n'a jamais prit le temps de me connaître qu'elle n'a pas d'affinité avec moi que mon père lui a avoué que je n'étais pas sa préféré parmis mes 2 soeurs et moi qu'ils ne reconnaissez pas leur propre fille. Je la regarde en pleure effondré mais ne dit pas un mot comme tétanisé de cet aveu sachant que j'ai toujours eu une super relation avec mes parents.
Et là  bim je me réveiller cette nuit en pleure.

quand pensez vous? Pouvez vous m'aider svp ?
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: rêver d'être chez un psy se réveiller en pleur

Message par marilyne69 »

bonjour,

la psy : ton médecin intérieur
je vois les autres "personnages" de ton rêve comme également des parties de toi.

te sens tu aimante et responsable vis à  vis de toi même dans ton entièreté ? c'est à  dire maternante et protectrice pour toi de manière inconditionnelle ? car
il ya 2 soeurs, cela me fait penser à  ta partie d'ombre et ta partie lumière


amicalement,
marilyne
melissa13
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2014, 11:09

Re: rêver d'être chez un psy se réveiller en pleur

Message par melissa13 »

Je vis très bien ma vie actuellement célibataire à  28 ans
J'ai un très fort caractère.
Répondre