Sucide, mer noire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Sucide, mer noire

Message par Dimidream »

Bonjour,
j'ai rever que un de mes amis avait tenter de se sucider, (sans raison apparente) il était a genoux a bord d un balcon au premiere etage. Il avait une serviette sur le visage puis faisait ses prieres. A un moment il a sauter et c'est la que j ai decouvert que c etait mon ami, au debut je pensais que c etait une femme. J'ai tout de suite appelé le samu, mais il semblait aller bien. J'avais eu très peur pour lui et je suis resté à  ses coté, comme des amoureux jusqu'au moment ou je lui ai dit quelque chose comme "reste avec moi ou rapporche toi" je ne sais plus car il y avait du monde autour de nous, il m'a dit non et je suis parti dans l'espoir qu'il revienne.
Mon pere est arrivé en voiture, on a fait un très long trajet puis on est arrivé à  la mer noire, c'était une mer riche en poisson et autre et sa couleur était legerement noir, il a dit qu'on était à  coté de la Turquie. Elle était agité et les vagues lancait sur le bord des oursains, jeme suis piqué 2 fois et des poissons et molusques etranges gisaient sur le sable. (mon petit copain est d origine turque si ca peut apporter quelque chose ^^)
Répondre