halloween !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

halloween !!!

Message par ange83 »

bonjour à  tous

mon rêve cette fois est assez troublant :

c'est halloween je suis avec ma mere mon frere une amis a ma mere et ses enfants ( qui sont nos amis d'enfane a moi et mon fere ) on marche dans le village et évidemment il fait nuit ce sont les lumieres de la ville qui eclaire les route , chaque maison importante de la ville ( mairie , bibliothéque , église ) et changer , l'eglise est décorer et si on entre dedans il y a un parcours comme le train fantome de loins en regardant cette eglise l'amis de ma mere remarque une personne étrange qui fait partie du décors mais quand elle veux me montrer cette personne disparait on continue on rentre dans la bibliothéque l'entrée est très bien faite ce sont des esclalier qui bouge tous seul mon frere e faillit tomber d'ailleur ma mere reste derriere est rentre la denriere dans la bibliothéque pour l'occasion il y avait une sorte d'exposition d'objet , ce qu'il y a d'étrange c'est que dans les rues il n'y a personne a part nous .

voilà  merci de m'aider
Répondre