Du jamais vu !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Du jamais vu !!!!

Message par ange83 »

Bonjour a tous , en ce moment je fait des rêves de plus en plus étranges , j'ai j'ai vraiment besoin que quelqu'un les interprètes svp , en voici encore un qui est bizzar par ce qu'il s'agit d'un rêve dans mon rêve :

- le début est un peu flou je me souviens juste que quelqu'un m'avez enlever et m'avez emmener dans une maison a la campagne je me souviens pas comment je m'y suis échappée mais ensuite ma mère a voulus retourner a cette endroit quand on est arriver tout était mort une êtrange lumière verte , mon grand père était sur la terrasse de la maison maman gare la voiture mais elle se penche sur le côtés droit , ma mère va voir mon grand père mais je sens qui a truck qui va pas mon grand père a le visage pale les yeux globulo et blanc il est inexpressif on direr un zombie je dis a ma mère de revenir j'essaye de monter dans le voiture mais elle penche et j'ai du mal quand on arrive enfin a monter dedans je me réveille ( dans mon rêve ) est dans le coin de ma commode et mon lit un garçon vert et une femme petite un peu comme un nein de jardin vert aussi je me lève d'un coup et essaye de savoir ce qu'ils veulent je prend les mains du garçons mais il les retir violement et me montre un wc sale sous mon bureau il est vraiment très sale a côtés y a ma poubelle casser avec un ordinateur portable dedans je donne des coup de pied dans le wc pour qu'il disparaisse mais il reste la le garçon disparaît et la femme marche très rapidement vers ce wc puis disparaît ma fenêtre de toi et ouvert et l'ange que j'ai accrocher dessus est casser et vert puis je me réveille vraiment .
Voilà  aider moi s'il vous plait merci d'avance
Répondre