rat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shiziyaotou
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2014, 09:15

rat

Message par shiziyaotou »

Bonjour,
J'ai rêvé être face à  un rat qui voulait m'attaquer en essayant de me mordre. Il y est parvenu mais j'ai pas ressenti de douleur profonde. C'est comme si un chaton me mordillait avec ses petites aiguilles (dents).
J'ai attrapé le rat par la peau du coup et celui-ci essayait de me mordre en gesticulant. Il était visiblement agressif mais inoffensif.

Je remercie par avance les personnes susceptibles de m'apporter une explication à  ce rêve qui ne rassure pas.

Très bonne journée à  tous.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rat

Message par Catseye »

Bonjour shiziyaotou,

le rat symbolise des sentiments négatifs tels que le doute, la cupidité, la culpabilité, la jalousie.

Vous ne vous laissez pas dominer par vos émotions négatives, vous les combattez avec succès, sans qu'elles fassent du dégât dans votre vie. Si ce n'est pas le cas, le rêve est une invitation de votre subconscient à  ce que cela le devienne.

Amiclement
Répondre