l'autocar ( sa symbolique)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

l'autocar ( sa symbolique)

Message par abondance 7 »

Bonjour :D

est ce que l'autocar a une symbolique particulière ?
cette nuit j'étais assise dans un autocar et c'était un homme qui conduisait.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: l'autocar ( sa symbolique)

Message par garcia »

bonour,je peux dire qu'il présente un travail ou une chose que tu vas faire mais si t'as deçendu de l'autocar
tu arrives a un resultat ou une fin de cela.L'homme en general qui conduit c'est que tu es guidé par ton inconscient dans cet 'affaire.i.r....
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: l'autocar ( sa symbolique)

Message par Catseye »

Hello abondance 7,

l'autocar, conduit par un homme, alors que vous êtes passagère indique, que vous avez des difficultés à  contrôler votre vie actuellement et vous laissez quelqu'un d'autre influencer vos décisions, que vous prenez en fonction de cette personne.

amicalement
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: l'autocar ( sa symbolique)

Message par abondance 7 »

Bonsoir catseye,

oui , mais l'autocar symbolise quoi exactement ? car je suppose qu'il n'a pas la même signification qu'une voiture.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: l'autocar ( sa symbolique)

Message par Catseye »

prendre un autocar, c'est suivre l'opinion générale, faire ce que les autres attendent de vous, oublier ses propres convictions pour faire "comme tout le monde", suivre le même chemin que les autres, c'est le contraire de l'originalité et de l'individualisme
Répondre