Rêve de tornade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chloeee
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2014, 23:22

Rêve de tornade

Message par Chloeee »

Donc voilà , j'ai fait un rêve la nuit dernière qui était vraiment bizzare.

J'étais dans ma maison avec mes parents et une de mes soeurs. Les fenêtres et les volets étaient fermés. Dehors il y avait de l'orage et une tornade. Au bout de quelques minutes il n'y avait plus rien. Puis quand tout était redevenu normal, un avion avec un drapeau d'un portrait d'un roi passé au dessus de chez moi, je ne sais plus comment on l'avait aperçu. Puis, la tornade avait repris de plus belle mais cette fois ci les volets et les fenêtres grands ouverts, donc j'avais appellé ma soeur pour tout fermé mais ma mère m'a dit "Mais, il n'y a pas de fenêtres!" et juste après, ma soeur et moi nous nous sommes allées cacher et mes parents étaient restés là  où ils étaient donc, je pense qu'ils étaient morts.
C'est la première fois que je fais un rêve qui me tracasse autant.
Donc je voulais savoir ce que mon rêve signifié. Merci !
reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Re: Rêve de tornade

Message par reveuse_infinity »

Bonjour,

Je vous réponds car j'ai moi-même eu l'apparition de tornades dans mes rêves que j'ai su décrypter pour moi. Les tornades annoncent des grandes périodes de transformation dans votre vie nécessaires pour évoluer. Vous avez deux solutions : en avoir peur et la fuir donc ne pas affronter les épreuves. Ou accepter de se laisser embarquer ....

Tornade : bouleversement à  venir dans la vie familiale, privée ou même professionnel

Je précise surtout que ces interprétations ne sont que les miennes et liées à  ma vie. Juste pour vous aider ... à  vous de voir si cela vous parle
Répondre