Ski

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Ski

Message par LeSongeDuClown »

Je suis au ski avec des amis, on loge avec beaucoup d'autres personnes dans un bâtiment tout en longueur, assez moche et vieux, il fait tout le temps nuit, on ne peut jamais skier parce qu'il y a toujours trop de neige, mais bizarrement on s'y s'en bien.

Il y a tellement de personnes que partout où on va dans le bâtiment c'est noir de monde, dans mon rêve j'ai l'impression d'avoir passé ma semaine là -bas mais je ne me souviens que d'un seul passage, je suis dans les douches, on dirait presque des vestiaires tellement c'est grand et tellement il y a de monde, elle est faite de petits carrelage noir, sans vraiment comprendre pourquoi je me fais virer par un mec qui est le seul qui est pas là  pour se laver, comme si je me faisais virer de chez quelqu'un, je m'énerve et je vais vers un meuble noir en colonne avec des objets plus ou moins grands rangé dedans, ils sont noir, blanc et rouge, j'attrape tout ce que je peux et balance tout violemment en insultant le mec qui m'a viré avant de partir.

Ce qui me parait étrange dans ce rêve c'est que même si il fait tout le temps sombre dehors et dedans, qu'il y ait peu de couleurs et que ce soit pas très accueillant, tout le monde se sens bien, malgré le nombre, tout le monde est calme, comme si chacun avait confiance en l'autre, d'ailleurs je suis le seul qui m'énerve
Répondre