envol pour vénus?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clair3
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2013, 23:53

envol pour vénus?

Message par clair3 »

Je suis dans le noir astral. je demande à  aller sur vénus et me voici perchée sur la rambarde d'un balcon (il s'agit d'un balcon d'un château)
la vue est sublime.
je vois la planète vénus et je décide de la rejoindre, je vole vers elle (comme superman)
lorsque je vole se dresse devant moi des barricades de sables mais j'arrive à  passer au travers (une fois passé à  travers ces barricades, elle s'effondrent)
en volant je m'aperçois que vénus est en train de se coucher, j'accélère alors afin d'y arriver avant son coucher.
je la vois passer derrière une colline, j'arrive avant qu'elle se couche mais au moment de vouloir arriver sur vénus, elle se ferme, elle devient acier (on dirait la porte d'un coffre fort)
je décide alors de m'arrêter pendant la nuit sur une planète avant vénus pour y retourner dès le lendemain matin.
j'atterris donc sur une planète et j'essaie de ne pas me faire remarquer: en effet les personnes de cette planète ne doivent pas se douter que je suis terrienne. pourtant un homme m'a remarqué.
je prends un escalier et arrive à  une bibliothèque. l'homme m'a suivi et il est maintenant à  côté de moi. par ailleurs je perçois un âne qui descend l'escalier.
j'ai un tupperware avec des carottes cuites et de l'eau. je demande à  l'homme qui porte une peau de mouton sur le dos (on dirait un agriculteur, un homme de la terre comme au moyen âge) sur quelle planète je suis; il me dit la planète euphrasie.
il regarde mes carottes et me demande si je peux lui apprendre.

Voilà  mon rêve est fini!
@+
:D
Répondre