/!\ Rêver d'une chienne qui parle !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malbo
Messages : 9
Inscription : 15 nov. 2013, 20:21

/!\ Rêver d'une chienne qui parle !!!

Message par malbo »

Bonjour, bonjour !

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve. Et je crois que mon inconscient essaye de me communiquer un message depuis quelques jours mais je n'arrive pas à  interpréter !

J'étais à  la campagne dans une très jolie maison avec quelques amis et mes parents. Je pars me promener jusqu'au moment où je vois un point bleu dans un arbre. Puis une chienne beige vient vers moi, je la caresse, nous discutons et elle me dit "tu sais, je t'aime ! Je t'aime beaucoup". Je sourie jaune, je ne la croit pas, elle semble très vexée.
Je rentre dans la maison, je discute avec mon père, et nous partons en voiture sur une route de campagne avec quelques virages.

Trou noir.

Et là  je me retrouve en haut d'un escalier qui mène à  un débarras, consigne, ou cave, plein de bagage et plein de monde, plutôt éloigné de la gare. Je dois transporter les valises de mes parents et la mienne jusqu'au quai. (Nous étions sur le départ) Il y a énormément de monde, ça se bouscule, je fais plein d'aller retour entre cet endroit et le quai en courant, me dépêchant, sur un boulevard bondé, et en traversant un grand hall plein de monde. Je ne porte pas nos bagages mais il se trouve dans le train, je dois les récupérer (apparemment ce n'est pas le bon train), mais j'arrive trop tard et le train pars avec les bagages au dépôt.
Maintenant je dois prévenir mes parents, j'essaye de traversé (pour les piétons c'est vert) mais des trains et des tramways me coupe le passage, jusqu'à  qu'un tram me laisse passer.

Durant tout le rêve j'étais très agacée presque en colère.

Voilà , voilà , j'espère que vous pourrez m'aider à  interpréter se rêve un peu confus. :oops:
Répondre