Rêver de se réveiller dans un hôpital et vouloir m'évader

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Birdlandlullaby
Messages : 29
Inscription : 26 avr. 2013, 18:01
Localisation : BELGIQUE

Rêver de se réveiller dans un hôpital et vouloir m'évader

Message par Birdlandlullaby »

Bonjour à  toute l'équipe et membres du Forum !

J'aimerais que vous m'aidiez dans la signification de ce rêve :

Mon rêve commence comme une fin de rêve, c"est-à -dire que je me réveille d'un profond sommeil dans mon rêve, comme si je me réveillais après un long coma. Je me lève du lit, et j'ouvre une porte. En ouvrant la porte, je me rends compte que je suis dans un hôpital. Je me dis que je devrais user d'une ruse pour m'évader en toute discrétion, sans que quiconque ne se rende compte de rien. Je sors de ma chambre et essaye de me mélanger à  la foule de gens se tenant face à  la porte de sortie de l'hôpital. Je remarque que certaines personnes de cette foule, ouvre une porte et y retire leur sac à  mains. Je fais de même, j'ouvre cette porte et vois qu'à  l'intérieur il y a un wc, un évier, et tout autour des sacs à  mais et sacs à  dos, que les visiteurs de l'hôpital ont déposé là  le temps de leur visite. Il me faut un sac pour que je puisse sortir. J'en prends un au hasard, un sac à  dos. Je reste grouper aux gens qui s'apprêtent à  partir et j'offre mon aide à  une femme qui porte une poussette. Je l'aide à  descendre l'escalier et arrivée à  l'extérieur, je dépose la poussette, assise dans cette poussette une petite fille me parle. Je suis étonnée, car c'est encore un bébé et à  cette âge là , les enfants ne sont pas sensés être capable de parler. Nous discutons un moment toutes les deux, le bébé et moi. Ensuite, je prends le sac à  dos que j'ai dérobé et je prends ma route. Je marche, je marche, je ne sais pas où je vais je sais juste que je dois trouver un lieu où dormir et manger avant la tombée de la nuit. J'entre dans une sorte de brasserie-auberge et commande à  manger. Je regarde dans le sac à  dos, espérant y trouver de l'argent ou de quoi payer... je n'y trouve pas d'argent, que des accessoires de toilettes : peigne, 3 savons, et autres. Je me souviens que le jeune homme au comptoir était aimable et que je n'ai pas dû payer pour le repas. Il m'a guidée vers une adresse où dormir. Finalement, le rêve s'achève, je me réveille pour de vrai de mon sommeil.

D'avance, merci ! :)
Répondre