Bonjour tout le monde
Je me suis inscrit sur ce forum car la nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a perturbé.
J'ai rêver que j'étais chez mon grand père ( qui est décédé depuis plus d'un an) et j'ai rêvé qu'il s'était poignardé par quelqu'un dont je ne me souviens plus mais qui ne m'est pas inconnu. Et ensuite cette personne s'en est prise à moi elle m'a poignardé plusieurs fois au thorax je pensais que j'allais mourir car l'agresseur m'avait recouvert d'un drap blanc, il y avait pas mal de sang mais j'ai survécu puis mes parents sont arrivé; il rentrait d'une soirée et m'ont trouvé mais n'ont pas vraiment réagit tout de suite. Je sais plus après si je me suis levé pour leur montrer ou si c'est eux qui m'ont trouvé. Ce qui est bizarre c'est que malgrés les coups de couteaux j'étais encore vivante. Et puis d'un coup je me retrouve de nouveaux chez mon grand père entouré de mes tantes, ma grand mère et le médecin de mes grands à leur raconter ce qui s'était passé (tout en pleurant), le médecin pleurait, je voulais finir mon histoire mais j'ai pas pu tout d'un coup plus personne.
Voilà c'est assez précis je pense mais il peut y avoir tellement d'interprétations j'aimerais être un peu guidé pour comprendre ce rêve... Merci
Rêve de se faire poignarder
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve de se faire poignarder
Il y a une question de transmission, d'hérédité, de famille. La mort pour mieux renaître sous une autre forme. Des énergies violentes et incontrôlables font disparaître l'ancienne personnalité pour évoluer différemment. Le sang évoque la violence, la passion qui vous animent pour passer à autre chose. Le médecin est présent pour soigner la malade. Vous êtes en phase difficile physique ou psychologique pour vous réparer. C'est ce que le rêve indique.