terreur nocturne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sawyer
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2014, 17:26

terreur nocturne

Message par Sawyer »

Ce matin en me rendormant après le départ de ma compagne j'ai fait se que certains appel "terreur nocturne". Je vous en fait part pour en avoir une explication détailler, ayant recours a certaine pratique ésotérique je suis effrayer à  l'idée que sa puisse réellement m'arriver, j'essaie donc d'aller au plus concrès et plus logique avant d'en venir à  la conclusion d'une véritable attaque physique...

tout se passe exactement comme d'habitude, j'embrasse ma compagne je vais me recoucher je me rendors, sauf que je rêve que je n'arrive pas à  me rendormir car elle a laisser toute les lumière du couloir et salon allumé, je ronchonne et me lève pour les éteindre. Au moment d'abaisser le bouton de l'allogène je suis projeter au sol contre mon canapé et me fais étrangler par une force invisible.
J'essaie de me débattre ramper et même si à  plusieurs reprise on me tire un bras ou une jambe je réussi à  me réfugier dans le "dressing" (au fond du couloir). Sur mon passage j'empoigne le porte manteau et je me défend avec à  l'aveugle vue que cette chose était invisible. je fracasse le porte manteau et en profite pour fuir sous ma couette. je ressens du vent et d'énorme bourdonnement dans mes oreilles et je me suis réveiller avec mes hurlement car ma gorge me brulait.
Tout était exactement là  ou je les avait laisser en me couchant, et les sensations plus vrai que nature..

Merci d'avance pour vos réponses ...
Sawyer
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2014, 17:26

Re: terreur nocturne

Message par Sawyer »

Ps; ce n'est pas la première fois que je me fais agresser comme sa et que tout me parait très réel, en revanche c'est la première fois que je ne voie pas l'agresseur.
SoleilLune
Messages : 22
Inscription : 06 janv. 2014, 15:26

Re: terreur nocturne

Message par SoleilLune »

Bonsoir Sawyer,

Si tu penses que c'est lié à  tes pratiques ésotériques alors à  mon sens cela dépasse le domaine du rêve ou de son interprétation. Après tout est question de croyance, d'autres te diront que tu as attiré quelque-chose de néfaste. D'autres te conseilleront de prier, d'autres que c'est purement psychologique.
Répondre