Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Célène
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2008, 19:18
Localisation : Belgique

Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Message par Célène »

Bonjour à  toutes et tous,..

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté car j'arrive toujours à  trouver une explication à  mes rêves,.. mais celui de cette nuit me turlupine :p

J'ai rêvé qu'une islamiste (une femme donc ^^) rentrait chez moi (pourtant je ne reconnait pas l'endroit) pour me tuer,.. Je vais me cacher sous un lit, j'entends la femme tirer sur un homme et le tuer, puis sur une autre femme mais en la blessant et en lui demandant de la suivre,.. Mon fils est dans une pièce à  côté, je ne le voit pas mais je sais qu'il est là ,.. Je sens l'arme venir se poser sur ma tempe, je ferme mes yeux et la femme tire,.. De là  je ressens une chaleur intense mais je n'ai pas mal et je me dis dans mon rêve que maintenant je peux partir,..

Le truc, c'est que je ne meurs pas, je me souviens vaguement avoir été prise en charge par une autre femme et là  j'me rends compte que j'ai également une balle dans la jambe droite,.. Ensuite je ne me souviens plus pfff,..

Dans ma vie réelle, beaucoup de choses se sont bousculées, j'ai perdu mes beaux parents en moins de 3 mois, nous avons fait incinérer mon beau père samedi passé,..

La veille de son décès j'ai rêvé que j'étais dans une maison énorme et que j'essayais d'allumer les lumières, il y'avait aussi une piscine,.. Depuis le décès de mon beau père (de qui j'étais très proche et je me suis occupée de lui après le décès de son épouse quasi tous les jours jusqu'à  son hospitalisation, du coup j'me farci un super lumbago LoL) j'entends mon téléphone sonner la nuit alors que mon téléphone est décroché (Je décroche toujours mon téléphone la nuit pour ne pas être réveillée par des farceurs nocturnes :p ),..

Un autre rêve récent et qui m'interpelle car il se rapproche d'un rêve que mon fils (12 ans) a fait la même nuit :

J'ai rêvé que j'essayais de sauver un homme allongé sur une plage, la marée était montante et à  chaque fois que la mer montait, un requin blanc sortait de l'eau pour attraper l'homme,.. il était comme coincé et n'arrivait pas à  se lever pour se sauver,.. la scène s'est répétée 3/4 fois et au moment de mon réveil (j'n'aime pas le réveil qui sonne quand j'suis en plein rêve lol) le requin attrape le bras de l'homme,.. Du coup je ne sais pas s'il est mort où non,..

Mon fils la même nuit rêvait que des requins essayaient de l'attraper par les pieds mais un grand requin blanc et deux autres sont venu à  son secours,.. à  la fin de son rêve il se transforme lui même en requin,.. Il m'a précisé que les requins ressemblaient aux requins de "Gang de requins" (pour ceux qui ont vu le film ^^,.. Par après, il a rêvé que des "gens" étaient là  (je mets gens entre "" car il ne les voyait pas mais il savait qu'ils étaient là ) et ces "gens" lorsqu'ils se présentaient lui permettaient de voir son Papy lorsqu'il s'asseyait sur le lit de son Papy,..

Là  c'est bien évidemment différent par rapport à  ces "gens" car en ce qui me concerne, je fais parfois des rêves prémonitoires sans "flash" bien précis dans lesquels je reçois des messages,.. je pense que mon fils a hérité de ce don donc du coup je l'encourage à  se souvenir de ses rêves et à  les interpréter,..

Voilà , si vous pouviez me donner un p'tit coup de pouce concernant la signification du 1er rêve ça serait gentil :)

Célène.
Célène
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2008, 19:18
Localisation : Belgique

Re: Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Message par Célène »

Personne pour m'aider à  comprendre mon rêve ? :(
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Message par baptistejl »

bonjour,

c'est quoi et c'est comment une islamiste ? pourriez vous la décrire précisément ? coiffure, vetements , taille, cheveux,...
baptiste
Célène
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2008, 19:18
Localisation : Belgique

Re: Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Message par Célène »

Je ne peux pas la décrire car je ne la voyait pas,.. Mais je sais que s'en était une,..

Il y'a 2 jours j'ai rêvé que je partais en scooter en Russie,.. idem, je ne peux pas décrire les russes mais je sais que j'y étais,..

La réponse vous satisfait-elle ?!
Célène
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2008, 19:18
Localisation : Belgique

Re: Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Message par Célène »

Néanmoins, c'était en faite une fois de plus un rêve prémonitoire, il n'a donc plus besoin d'être interprété :)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Message par kaleidoscope »

celene a écrit :Néanmoins, c'était en faite une fois de plus un rêve prémonitoire, il n'a donc plus besoin d'être interprété :)
Un rêve prémonitoire? Comment ça, celene? J'ai besoin d'une explication, svp
Célène
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2008, 19:18
Localisation : Belgique

Re: Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Message par Célène »

Je ne peux pas vous expliquer en détails car c'est très personnel, mais c'est en rapport avec les 2 décès que nous avons vécu récemment et la succession,.. Bien évidemment je ne suis pas morte, mes rêves prémonitoires sont toujours représentés par des situations parfois absurdes ou des symboles,..

Un exemple :

Il y'a 2 ans j'ai rêvé qu'un oiseau avec une aile cassée se posait sur la branche d'un arbre dans le jardin de mes beaux parents,..

A mon réveil j'en informe le papa de mon fils et lui dit de rester sur ses gardes, que c'est un rêve prémonitoire et qu'il allait arriver quelque chose soit à  ma belle mère, soit à  mon beau père (puisque dans mon rêve l'oiseau est dans leur jardin),.. et qu'il allait me prévenir de l'évènement par message,..

Ca n'a pas râté,.. 3 jours plus tard, le papa de mon fils m'envoit un message par mail pour me dire que sa maman a fait une chute et s'est cassée le col du fémur,..

Un autre exemple :

Une nuit je rêve que mon cheval (que je n'avait plus à  l'époque) faisait des coliques,.. il était enfermé dans un box très sale et ma meilleure amie vient le soigner,..

Le lendemain je discute avec mon petit ami de l'époque,.. Il me dit qu'il a très mal dormi,.. Je l'interrompt et lui demande s'il avait eu mal au ventre,.. Il me confirme qu'effectivement il avait des crampes tellement énormes qu'il n'avait quasi pas fermé l'oeil de la nuit,.. Lorsqu'il s'est levé, il a pensé à  moi car il comptait m'en parler et son mal de ventre a disparu comme par enchantement,..

Alors non je ne possède pas de dons spécifiques (bien que je sois aussi médium) mais quand je dors, je dors :p Je n'ai pas encore soigné les gens en dormant lol ! Mais j'ai une empathie sur développée avec certaines personnes et je pense que du coup, j'arrive à  prévenir certains évènements,..

Enfin voilà , mes rêves ne sont jamais des rêves "ordinaires" ;)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Message par kaleidoscope »

Merci pour les deux exemples. Et pour ton rêve de l'islamiste, ça annonce quoi, si ce n'est pas indiscret ?
Célène
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2008, 19:18
Localisation : Belgique

Re: Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Message par Célène »

Evidemment, l'islamiste ne représente que ce que l'on voit dans les infos,.. Elle représente une pression extrême et la peur puisque dans mon rêve elle veut me tuer alors que je ne la connait même pas,.. On peut également avoir des à  priori sur ce qui nous est inconnu,..

Lorsqu'il y'a décès et succession, les choses se passent rarement comme sur des roulettes,.. Mais comme j'ai dit précédemment, je ne peux pas en dire plus, c'est très très personnel d'autant + que ce rêve est aussi lié à  un autre évènement,..
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver qu'on me tire une balle dans la tête,..

Message par kaleidoscope »

D'accord.
Répondre