Histoire d'ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clap
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2007, 17:41

Histoire d'ex

Message par clap »

Coucou,

Voilà  j'ai rêvé que j'avais rendez vous avec un homme que je ne connaissais pas, mais il s'est avéré qu'il ressemblait trait pour trait à  mon ex (10 ans).

J'étais trés surprise et je le lui ai dit. Il m'a répondu qu'il devait être un sosie car ce n'était pas lui . J'ai bien voulu le croire et je suis restée avec lui à  vivre une histoire idyllique durant une semaine dans un endroit inconnu.

Puis à  la fin de cette semaine, je l'ai surpris en pleine conversation téléphonique alors qu'il se trouvait dans une baignoire et là  j'ai compris qu'il s'agissait bien de lui. Là  j'ai jetté de la viande crue dans la baignoire et je me suis mise à  hurler.
Puis au final, nous nous sommes séparer en bon terme.

Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes séparés, et j'avoue qu'il y a bien longtemps que je ne revais plus de lui.
Cela m'a vraiment perturbé.

Si vous pouvez m'aider en essayant d'interpreter ce rêve je vous en remercie.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Hello Clap

Possible que tu revives une situation analogue à  celle que tu as vécu avec ton ex. Une nouvelle rencontre.
Pour quelle raison, tu t'es séparé du premier, je ne sais pas, mais il se peut que le second se comporte comme le premier et là  tu vas comprendre que tu es retombé dans le même shéma, en te défendant cette fois ci( j'ai compris qu'il s'agissait bien de lui). Une nouvelle, quelque chose va t'en faire prendre conscience ( le téléphone).
La viande crue : je pense que ça signifie dire les choses cruement !!

c'est une hypothèse et rien de sur :?
zeit
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2006, 02:31

Message par zeit »

Sous le silence d'un jugement on se plaint.
Répondre