Je le trompe ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Je le trompe ?

Message par Dimidream »

Bonjour a tous,
J'ai rever de mon mec, il était avec son cousin dans la rue. Je lui ai simplement dit bonjour en lui faisant la bise ppuis je me suis mise a faire des calins a son cousin qui edans la vraie vie est juste mon ami.
Il m'a pris dans ses bras puis on a fait un grooooos calin et les gens nous regardaient, on était comme des amoureux, je me sentais si bien.
en vrai je ne suis pas attiré pas son cousin ni physiquement ni spécialement mentalement.
Pourquoi je reve de caliner son cousin ...
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Je le trompe ?

Message par baptistejl »

bonjour ,

Ne prenez pas ce rêve au 1er degré .
Qui est votre cousin? comment est-il? voilà  la vraie question à  vous poser .
Vous êtes tournée favorablement vers les idées et les pensées de votre cousin .
Ceci par rapport à  une situation concrète qui s'est déroulée la veille du rêve , dans votre vie quotidienne.
Alors Qui est votre cousin? comment est-il?
ensuite je vous poserai une autre question
baptiste
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: Je le trompe ?

Message par Dimidream »

Ce n'est pas mon cousin, c'est son cousin à  lui. Il est vraiment mignon. La veille du reve je me suis diputé avec mon mec... Puis le soir emem je reve de lui dire simplement bonjour et de caliner son cousin, qui est mignon, que j'apprecie beaucoup j'aurais peut etre pue etre en couple avec son cousin et non avec lui.
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: Je le trompe ?

Message par Dimidream »

Ce n'est pas mon cousin, c'est son cousin à  lui. Il est vraiment mignon. La veille du reve je me suis diputé avec mon mec... Puis le soir emem je reve de lui dire simplement bonjour et de caliner son cousin, qui est mignon, que j'apprecie beaucoup j'aurais peut etre pue etre en couple avec son cousin et non avec lui.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Je le trompe ?

Message par baptistejl »

Bonjour,

En vous disputant avec votre mec , ne vous êtes vous pas rapprochée en pensées et étant dans dans les idées du cousin ?
Vous dites que le cousin est mignon . Le rêve ne vous dirait-t-il pas : "comme tu es mignonne de t'être disputée avec ton mec? "
L'inconscient a un grand sens de l'humour vous savez !
Sinon il faut trouver des qualificatifs supplémentaires pour le cousin
baptiste
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Je le trompe ?

Message par kaleidoscope »

A mon avis, Dimi, c'est vraiment à  prendre au premier degré: si la veille tu t'est disputé avec ton mec, tu as dû alors penser qu'il y en avait des meilleurs que lui, dont son cousin que tu connais et qui te plait. En plus, le fait d'avoir rêvé que tu lui faisais des calins devant ton mec est peut-être, aussi, une forme de vengeance. Une manière de lui dire que ça ne te serait pas difficile de le remplacer ? :)
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: Je le trompe ?

Message par Dimidream »

Son cousin c'est la personne a qui je parle de mees problemes avec lui, je lui dit un peu tout, que je suis partis voir un autre mec, que j'aimerais bien lui faire des calins, je me coufie beaucoup à  lui en tout ce qui concerne mon mec, je pense qu'il ne m'aime pas je ne suis pas son genre de fille, il me disait oui tu as raison. Il m'a toujours reconforter en quelque sorte et je sais que je peux tout lui dire car il ne le repetra pas.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Je le trompe ?

Message par kaleidoscope »

Ce cousin représente bien ce que tu voudrais que ton copain soit, non ?
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: Je le trompe ?

Message par Dimidream »

Je pense bien que oui
Répondre