rêve d'asticots sous mon matelas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
xakura
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2014, 16:57

rêve d'asticots sous mon matelas

Message par xakura »

Bonjour,

Dans le rêve, je me réveille dormant sur mon matelas dans un champ. Mon frère arrive pour enlever le matelas, et découvre qu'il a dessous que des asticots qui grouillent.
Merci d'avance
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: rêve d'asticots sous mon matela

Message par baptistejl »

bonjour,

Celà  se passe dans un champ ? ce lieu pour un matelas a de quoi surprendre. Pourriez vous dire comment est cet endroit , le connaissez-vous ? pourriez-vous lui donner un nom?

que faites vous sur un matelas ? vous dormez, vous rêvez , vous vous reposez, vous accomplissez ou pas votre vie sexuelle...
Dans ce que vous faites avec votre matelas il y a quelque chose de pas très réjouissant que vous ne voulez pas voir . c'est votre frère qui fait "le travail pour vous " pour vous le montrer
Voilà  l'image très rapide que je peux vous brosser pour l'instant
baptiste
xakura
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2014, 16:57

Re: rêve d'asticots sous mon matelas

Message par xakura »

complément d'information du rêve.
Oui cela ce passe dans un champ à  la belle étoile. Cet un champ relativement plat en hauteur et plutôt grand avec quelques bois autour. Je le connais bien car il appartient a mon frère qui une ferme ou pâture de temps à  autre ses bêtes.
Sur ce matelas, je dors. le matelas est posé sur le sol.

merci à  vous
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: rêve d'asticots sous mon matelas

Message par baptistejl »

Bonjour,

Cet endroit qui est grand , que vous connaissez, et où vous êtes sous les étoiles , à  quoi cela vous fait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne lorsque vous faites ce rêve ?
baptiste
xakura
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2014, 16:57

Re: rêve d'asticots sous mon matelas

Message par xakura »

c'est comme si je dormais dehors en attendent de trouver un autre endroit pour vivre.
car en réalité, je ne suis plus bien ou je suis.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: rêve d'asticots sous mon matelas

Message par baptistejl »

Le matelas dans le champ sous les étoiles pourrait correspondre à  une situation d'attente ou vous vous trouvez . car vous n'êtes plus bien à  cet endroit .C'est bien cela?
Pourquoi dormez vous à  cet endroit ? N'auriez-vous pas intérêt à  bouger pour trouver une autre situation ?
Pourriez-vous me dire qui est votre frère et comment il est . Voudriez-vous me dire son prénom ?
En tous cas c'est lui qui va vous montrer ce qui se passe en dessous de cette situation ou vous dormez et ou vous attendez .
Je suis attentif à  votre réponse
baptiste
xakura
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2014, 16:57

Re: rêve d'asticots sous mon matelas

Message par xakura »

Quand je dis que je ne suis plus bien ou je suis, c'est dans la réalité pas dans le rêve.
En ce qui concerne mon frère, je n'ai rien de spécial ou de particulier à  dire.
Il est tout a normal et nous nous entendons bien.
Pour moi ce qui m'interpelle le plus dans ce rêve, c'est de trouver des asticots sous le matelas à  la place de la terre. Quel en ai la symbolique dans ce cas ?

merci de prendre le temps pour nous éclairer.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: rêve d'asticots sous mon matelas

Message par baptistejl »

re..

Dans un rêve tout est lié .
Dans la réalité vous êtes dans une situation d'attente parce que vous n'êtes pas bien où vous êtes actuellement.
c'est là  votre situation réelle imagée par le rêve (matelas à  la belle étoile dans un champ) .

Les asticots se trouvent dans des matières en décomposition, en putréfaction . ok?
donc, dans le rêve là  ou vous êtes en train de dormir il y a de la putréfaction .
ça commence donc à  pas sentir bon, il y a de la pourriture là  dessous .


C'est votre frère qui retourne le matelas . C'est donc avec les qualités et les défauts de votre frère
que vous prenez conscience de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Comment réagiriez-vous si vous trouviez de la pourriture sous votre matelas?

Ne serait-il pas temps de s' activer pour trouver une autre situation plus..confortable .?
baptiste
xakura
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2014, 16:57

Re: rêve d'asticots sous mon matelas

Message par xakura »

je comprend mieux pourquoi vous vous intéressez à  mon frère dans le rêve.
J'ai bien saisi le principe de putréfaction.
Oui si je trouvais de la pourriture sous mon matelas, je partirais rapidement de là  !

Si j'ai bien compris, c'est un signal d'alarme pour me faire réagir de changer rapidement de là  ou je vis actuellement.
Encore merci à  vous Baptiste
Xakura
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: rêve d'asticots sous mon matelas

Message par baptistejl »

tout à  fait celà 
bonne continuation
baptiste
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve d'asticots sous mon matelas

Message par kaleidoscope »

Bonsoir Xakura,
Ce n'est pas de la pourriture ou de la putréfaction que tu trouves sous ton matelas qu'a soulevé ton frère, mais des asticots. Ce n'est pas pareil. Tu y dormais dans son champ. D'après toi, d'où venaient ces asticots ? De ton matelas, ou du terrain de ton frère ?
xakura
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2014, 16:57

Re: rêve d'asticots sous mon matelas

Message par xakura »

Bonsoir kaleidoscope,

Pour moi ces asticots venaient du terrain car le matelas était en bon état.
xakura
Répondre