ARAIGNEES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cri Cri
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2014, 15:58

ARAIGNEES

Message par Cri Cri »

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en compagnie de mon ex-compagnon... nous étions à  côté de sa voiture (son transit) et j'y voyais dans un coin plusieurs araignées sur une toile... par contre, j'avais l'impression d'en voir plus que lui ...
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: ARAIGNEES

Message par baptistejl »

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en compagnie de mon ex-compagnon... nous étions à  côté de sa voiture (son transit) et j'y voyais dans un coin plusieurs araignées sur une toile... par contre, j'avais l'impression d'en voir plus que lui ...

Bonjour ,

Votre ex compagnon désignerait vraisemblablement des idées et des pensées que vous prenez au moment du rêve .
Comment est votre ex compagnon ? Pourriez-vous le décrire?
L'araignée désigne une personne , des idées, des conceptions qui vous coincent , vous enferme dans son réseau et onn'arrive pas à  s'en dépétrer .
L'araignée vous pompe votre énergie et votre vitalité (CR)
une personne , des idées, des conceptions qui vous coincent , vous enferme dans son réseau et on n'arrive pas à  s'en dépétrer , à  quoi celà  vous ferait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne, lorsque vous faites ce rêve?
baptiste
Répondre