rêve cauchemardesque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

annick grua

rêve cauchemardesque

Message par annick grua »

Au début on est tombé en panne de voiture avec mon compagnon et mon fils et on a été accueilli par des gens inconnus au démeurant sympathiques.
Après analyse de la situation chez ces gens je me suis rendue compte qu'il y avait une chose bizarre chez ces gens concernant les enfants. J'ai vu 3 petites filles derriere une tenture jouant avec une poussette dans la pénombre mais malgré tout heureuses.
Mon fils lui jouait avec un autre garçon.
Après j'ai eu une sensation bizarre oppressante, angoissante qu'il se passait quelque chose entre ces gens et les enfants mais je ne saurais dire quoi.
J'ai d'abord fais part de mes angoisses a mon compagnon qui ne l'a pas pris au sérieux et il a continué à  parler avec eux paraissant a l'aise.
Les gens se sont aperçus que j'avais un doute sur eux par rapport aux enfants.
Mon fils était alors sur mes genoux. On s'est retrouvé dans une voiture ou je me suis bagarré avec ces gens (surtout des personnes féminines) puis la voiture s'est retrouvée dans un arbre, vitres cassées etc...
Là  1er réveille : je me suis dis je vais fumer une cigarette et ça ira mieux.
Je me suis réendormi aussitot et le rêve est reparti.
Là  ils m'avaient enlevé mon fils et ils l'avaient emmené dans un bâtiment hyper sophistiqué.
J'ai réussi a pénétrer dans cette forteresse moderne sans être vue. Il y avait une personne avec moi mais je ne sais pas qui.
J'ai réussi a retrouver mon fils qui pleurait et n'était pas bien. Là  on a commencé a courir, fuir. Il y avait des portes comme des portes de prison. Et pour pouvoir sortir il fallait insérer un ticket dans un lecteur comme dans le métro. Là  j'ai réussi à  sortir avec mon fils mais la personne qui m'accompagnée est restée coincée dans le couloir puisque la porte s'est refermée. Là  j'ai envoyé une pieuvre à  cette personne mais pourquoi faire? Mystère.
Mon fils et moi avons continué à  courir et là  j'ai inséré un autre ticket et une autre porte c'est ouverte, on s'est retrouvés en bas dans le hall du bâtiment au milieu de militaires amis. Ces corps de militaire était composé uniquement de femmes. Là  il y avait pleins de portes a franchir et là  les militaires nous ont ouverts toutes les autres portes pour pouvoir sortir du bâtiment. Là  on a continué a courir on a sauté par dessus une chaine. Là  on a traversé une course de voiture miniature et on a franchi des portes coulissantes automatiques qui se sont ouvertes devant nous et on s'est retrouvés sur une pelouse.
Mon fils pleurait et n'était pas bien donc je l'ai ramené de l'autre coté des portes coulissantes. Là  j'ai eu l'impression qu'il allait mieux. Je me suis dis que je n'allais pas le laisser là  et j'ai couru avec lui tout droit devant moi et je me suis retrouvée dans une ville que je ne connaissais pas.
Là , j'ai croisé mes parents et ma grand mère qui discutés sur un trottoir avec pleins de paquets de shopping mais ils ne se sont pas occupés de moi .
A ce moment je me suis réveillée et je suis venue vous raconter mon rêve.
Répondre