Rêve de mon copain étrange ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilou06130
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2014, 14:34

Rêve de mon copain étrange ..

Message par Lilou06130 »

Bonjour,

Alors voila sa fait un certain temps que je suis avec mon copain et il m'a fait part d'un rêve qu'il a fait , nous cherchons des explications : voila ce qu'il ma dit :

"Hier soir j'ai fait un rêve très perturbant , en gros , j'ai rêver , que j'était a une soirée et ma grand mère était là  , elle c'est mise a avoir mal au ventre , je l'ai tenu ds mes bras , elle a commencer a se vider , elle c'est enlever son string et en faite elle avait un sexe d'homme , c'était atroce . "

Merci d'avance pour vos réponses. Kiss :)
Lilou06130
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2014, 14:34

Re: Rêve de mon copain étrange ..

Message par Lilou06130 »

Perssonne n'a donc d'idée ? :(
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve de mon copain étrange ..

Message par kaleidoscope »

Demande-lui ce qu'il pense de cette grand-mère, et en quoi il aurait pu voir en elle des traits d'homme.
Lilou06130
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2014, 14:34

Re: Rêve de mon copain étrange ..

Message par Lilou06130 »

Je lui demanderais dans ce cas , mais pourriez vous me dire en quoi cela va nous eclairer , vous m'avez intriquer pour le coup :) merci d'avoir repondu d'ailleurs :D !
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve de mon copain étrange ..

Message par kaleidoscope »

En quoi ça pourra vous éclairer? Attends ce qu'il dira, et tu verras bien! ;)
Lilou06130
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2014, 14:34

Re: Rêve de mon copain étrange ..

Message par Lilou06130 »

Voila ce qu'il ma dit : Ben elle veut pas vieillir comme tout le monde elle s'habille en fille de 18 ans et elle a un caractère étrange , elle a épousé mon papie que parce qu'il avait de l'argent .. ^^'
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Rêve de mon copain étrange ..

Message par baptistejl »

bonjour,

je suis désolé mais placer le rêve d'une autre personne , même avec sonautorisation ne doit pas se faire . Un rêve est individuel et se travaille avec le rêveur exclusivement .
baptiste
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve de mon copain étrange ..

Message par kaleidoscope »

Ton copain n'en a pas assez dit sur sa grand-mère. Il a certainement plus à  en dire, et il doit se concentrer sur ses traits "masculins", puisqu'elle avait "un sexe d'homme". Et puis, comment sait-il qu'elle ne s'est mariée que pour l'argent ? Tu vois qu'il ne t'en a pas beaucoup dit par rapport à  tout ce qu'il pense d'elle! ;)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve de mon copain étrange ..

Message par kaleidoscope »

Et puis quel est ce caractère étrange qu'il lui trouve ?
Répondre