champignons lumineux pour Crystal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vaness830
Messages : 47
Inscription : 20 juil. 2012, 11:37

champignons lumineux pour Crystal

Message par vaness830 »

Merci de m'aider à  comprendre:

je me rouvais dans la salle de bain, quand j'ai vu sur les toilettes trois champignons blanc.

J'ai touché un champignon, et il s'est éclairé dans blanc trés lumineux.

Ces champignons se sont mis à  voler dans la salle de bain et j'avais peur qu'ils me pique alors j'ai pris la fuite.

merci Vanessa
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: champignons lumineux pour Crystal

Message par baptistejl »

bonjour,

pourriez-vous me parler de cette salle de bains , me la décrire? qu'est ce que cette pièce pourrait évoquer pour vous ? comment est -elle? que fait-on dans une salle de bains ?

baptiste
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: champignons lumineux pour Crystal

Message par kaleidoscope »

Autre question : Pourquoi as-tu écrit, dans le titre, "pour Crystal" ?
vaness830
Messages : 47
Inscription : 20 juil. 2012, 11:37

Re: champignons lumineux pour Crystal

Message par vaness830 »

Bonjour Baptiste

Cette salle de bain est blanche, grande, baignoire blanche !
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: champignons lumineux pour Crystal

Message par baptistejl »

Bonjour,

la salle de bains est un lieu d'intimité ou vous vous occupez de votre corps.Vous le nettoyez , vous le soignez , vous l'embellissez en le mettant en contact avec l'eau.Il s'agit d'un moment ou le corps mis en contact avec l'eau (les emotions et les sentiments) se régénère.
La salle de bains désigne les ébats amoureux qui vont permettre de nettoyer le corps de tout ce qui l'encrasse grâce au flot de l'émotion déclenchée par l'activité sexuelle.
Ici la salle de bains est blanche . C'est à  dire que ces activités sexuelles se veulent pures,dans les idées, impeccables , propres , sans tache . Est ce bien ainsi que celà  devrait être? ... Etre dans son corps ce n'est pas être dans les idées de pureté. Il me semble que le rêve met l'accent là  dessus.
Avez-vous des rêves récurrents comme celui là  ?
Les toilettes sont un lieu d'aisance et l'on se soulage et ou l'on s'allège. Faire l'amour est une fonction instinctive , aussi naturelle et indispensable que faire ses besoins. Cette fonction instinctive soulage de tensions devenues inutiles .

N'ayant pas beaucoup d'indications, je vous parle du symbolisme de la salle de bains et des toilettes. ce que l'on trouve très souvent.
Avant d'aller plus loin et aborder les champignons, vous me feriez plaisir à  réagir à  ce que je vous écris.
baptiste
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: champignons lumineux pour Crystal

Message par abondance 7 »

bonjour vaness830,

je pense aussi que ce rêve parle de sexualité et de la peur que vous avez d'elle , certains champignons ont une forme phallique , quelle forme avaient les champignons ?
le chiffre 3 peut faire référence au trio oeudipien , c'est à  dire votre père , votre mère et vous ; à  moins que ce chiffre évoque autre chose pour vous ?
En supposant que le 3 fasse référence à  vos parents et vous , ça voudrait dire donc que la peur que vous avez de la sexualité à  un rapport avec eux et avec ce que vous avez entendu ou vu de leur relation intime , ou en rapport avec ce qu'ils vous on inculquer comme vision de la sexualité ?
vaness830
Messages : 47
Inscription : 20 juil. 2012, 11:37

Re: champignons lumineux pour Crystal

Message par vaness830 »

Bonjour Baptiste, bonjour Abondance :)

Aucune peur de la sexualité, sinon inconscient. Mes parents j'ai toujours eu une ouverture sur ce sujet avec eux. pour la forme des champignons, ils étaient comme des champignons de Paris. LE Chriffre 3 n'évoque rien pour moi.

Pour te répondre baptiste, je n'ai pas de rêves réccurents comme celui-ci. je n'ai pourtant pas cette vision des choses pour les relations sexuelles par rapport à  la pureté.

je vous remercie tous les deux, j'ai des choses à  comprendre .....;) à  moi de bosser dessus :)
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: champignons lumineux pour Crystal

Message par abondance 7 »

bonjour vaness 830,

pourtant vous avez peur qu'ils vous piquent , qu'ils vous fassent peut être du mal ; donc il reste à  derminer ce que représentent ces 3 champignons pour vous.
vaness830
Messages : 47
Inscription : 20 juil. 2012, 11:37

Re: champignons lumineux pour Crystal

Message par vaness830 »

oui tout à  fait ! merci de votre aide :)
Répondre