Cauchemar une petite fille se tue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choukette29
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2013, 23:26

Cauchemar une petite fille se tue

Message par choukette29 »

Je travailler avec des filles de mon lycée dans une structure d'acceuille pour enfant. C'était gérer par une dame blonde qui ressembler a ma directrice. Et un jours une des enfant a voulut tuer la gérante sans que personne ne sache pourquoi.Et puis deux jours après la fille est trouvée décédée . Donc déjà  c'était chaud puis en suite il a ma petite soeur qui été la bas qui c'est abaisser pour attraper un truc et j'ai vu dans sont dos une brûlure de cigarette toute récente je lui est demander ce que c'était et elle ne ma pas répondu puis ensuite j'ai lever sont t-shirt cote ventre et elle avais pleins de croûte et sur le visage aussi ( elle été défigurée) et elle ma dis. Que c'était la femme qui lui avais fait tout sa qu'elle lui avais fait boire des produit nocifs c'était affreux dans mon rêve je tombé par terre en pleurant en demandant un médecins.

Pouvez vous m'aidez a l'interpréter svp Merci d'avance a tous
Répondre