Rêver de voiture accidenté en feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Rêver de voiture accidenté en feu

Message par batman974 »

Bonjour à  tous. Voilà  je viens de faire un reves où j'etais dans une voiture rouge avec un couple et un enfant qui me depannait pour le transport. Avant démarrer la voiture je met le siège pour bébé pour l'enfant et je l'attache. Je résume en gros. ;-). On roule il faisait jour, j'étais à  l'arriere de la voiture, le .conducteur décide de prendre un raccourci je le dis non car je vois que c'est dangereux et sérré il insite on roule et je vois un vide tout a coup je ne suis plus dans la voiture et je me trouve dejaen bas en train de prier en langue sur une maquette de voiture qui est la meme qui se trouve en haut ou il doi arriver. La voiture concerne arrive sans degat en bas, lorsque le momen arrive pour monter en haut je prie toijours mais elle glisse et tombe cela a fait un enorme bruit. Je regarde je vois la voiture en bas, je descend pour voir je vois les personnes qui bougent plus, 5 secondes apres ils se levent. Je vois la voiture en feu ( c'etait un feu spirituel) J'enlèves l'enfant quand je touche le coffre apres. Je vois que c'est ma voiture a la place ecraser et en feu, je me mets a pleurer je la regarde d'en haut je dis a mon ami quelqun d'autres de prendre ma clé etc. Je pleurer d'une force comme jai jamais fait. Je monte en haut je fais aux 3 inconnus un calin et je savais pas pourquoi avant de les faire un calin j'etais soulager, je croyais qu'il allait me donner sa voiture car sa aurait du etre la sienne et pas la mienne. Mais ils ne se souvenaient plus de rien il croyait que c'etait moi qui avait fait l'accident tout seul et qu'ils etaient pas la. Dsl pour la longueur et merci pour l'eclairage mes amis. Bisous. A toute
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par baptistejl »

Bonjour ,

Il s'agit d'un rêve long. Il va donc falloir quelques échanges ensemble pour en comprendre le sens . ok?

Vous êtes dans une voiture . La voiture est une façon d'avancer dans la vie . elle est rouge, c'est à  dire qu'elle peut avoir la couleur de la passion, de la force de vie , de l'énergie , de la créativité sexuelle...
Telle est votre façon d'avancer au moment du rêve . Pourriez vous me dire la marque de la voiture?
Il y a ce couple avec 1 enfant qui apparemment sont propriétaires de cette voiture. Cette façon d'avancer leur appartient et vous l'adoptez, vous l'empruntez.
Reconnaissez vous ces personnes? comment sont-elles? pourriez vous les décrire plus précisément?
baptiste
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par kaleidoscope »

Bonsoir Batman974,
Première question à  te poser, avant que je fasse l'interprète : Cette voiture rouge, tu la connais ? Si oui, à  qui est-elle ? Sinon, que te dit, à  toi, une voiture rouge ? Ce couple avec un enfant, il te dit quelque chose ? "Prier en langue", ça veut dire quoi ? Que veut-tu dire par un feu spirituel, dont la voiture brûle ? Tu dis qu "IL" allait te donner sa voiture. Qui est ce IL ?
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par batman974 »

Bonsoir, ben la voiture etait mieux que la mienne on dirait que c'était une alfa romeo je ne sais plus quel modele. Prier en langue c'est prier en Esprit, c'est quand t'as l'Esprit Saint. L'enfant et les gens je ne les connais pas ils etaient plein de bonnes intentions. "Il" c'est le gars qui conduisait, j'avais ressenti comme s'il devait me donner sa voiture car sa voiture accidenté est devenu la mienne. Feu spirituel le feu était pas physique c'etait spirituel, c'était comme transparent. ;-). Si vous pouvez m'éclaircir là  dessus.
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par batman974 »

Merci pour votre réponse. Positif? En ce moment un de mes objectifs c'est de changer de voiture et avoir une nouvelle copine. ;-)
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par baptistejl »

Bonjour
kaleidoscope travaillera le rêve avec vous
bonne continuation
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par batman974 »

Ok merci.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par kaleidoscope »

Je n'ai pas lu sur ce site qu'il fallait avoir l'exclusivité d'une interprétation et ne pas intervenir si un autre interprète commençait avec un rêve. N'importe qui peut intervenir ici pour aider les gens à  comprendre leur rêve, et plus il y a de points de vue, mieux c'est, non ?
Ceci dit, Batman974, selon ta situation diurne (tu veux changer de voiture et avoir une nouvelle copine), je pense que ton rêve en parle. D'abord pour la voiture, comme elle est devenu la tienne, même accidentée, te voilà  propriétaire d'une Alfa Romeo ! La voiture de tes rêves, peut-être ? ;) Pour le changement de copine, pourquoi tu veux en avoir une nouvelle ? Qu'est-ce qui ne va pas avec celle que tu as présentement ?
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par batman974 »

Alfa romeo excellente news, merci. Je suis celibataie depuis janvier. Jai rencontré une fille hier soir, je v vir ce qi se passera. C psitif aors? Merci pour tes interventions. J'attend la suite avec impatience (ton interpretation)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par kaleidoscope »

lol, Batman974. Pour le moment, aucune interprétation de ma part, je ne suis pas devin ! ;)
Tu n'as pas répondu à  ma question : Pour le changement de copine, pourquoi tu veux en avoir une nouvelle ? Qu'est-ce qui ne va pas avec celle que tu as présentement ? Et qu'est-ce que celle que tu viens de rencontrer a de plus que l'autre ? Est-elle aussi "célibataire" que toi ?
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par batman974 »

En gros j'ai plus de copine depuis janvier, je cherche une autre. Oui celle que j'ai rencontré est célibataire oci. On fait connaissance. ;-)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver de voiture accidenté en feu

Message par kaleidoscope »

OK. On verra donc la suite plus tard.
Répondre