Far west passionnel :p

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
dodof34
Messages : 6
Inscription : 07 févr. 2014, 18:14

Far west passionnel :p

Message par dodof34 »

Bonjour je suis une femme je m'appelle Dominique j'ai 34 ans, je suis née le 15 mars 1979, je suis du Québec au Canada. Je rêve souvent à  des scènes érotiques avec des hommes seulement, vedettes ou inconnus, jamais à  l'homme de ma vie :/. En fait il est très rarement dans mes rêves. Par exemple cette nuit j'ai rêvé que j'allais faire un voyage ''dans le far-west'' comme le disait le ''tract'' dans mon rêve. J'y allais avec 2 garcons et moi seulement. Un bel homme aux cheveux noirs droits et longs (j'adore les cheveux longs!) et l'autre moins mon genre physiquement, mais pas moins gentil. durant le voyage je me lie d'avantage avec celui au cheveux longs et nous avons des scènes torrides de sexe ensemble (très explicite mettons!). à  notre retour de voyage j'apprend qu'il est marié et nous allons prendre un café pour discuter de notre avenir, je l'attend avec impatience, j'ai le goût de lui... il arrive les cheveux coupé TRàˆS courts et son attitude diffère de celui que j'ai connu en voyage à  la limite j'ai un désinterêt pour lui même s'il m'avoue quitter sa vie pour moi. Nous retournons en voyage 1 semaine plus tard encore les 3 ensemble et je me surprend à  flirter avec l'autre garcon que je trouve de plus en plus interessant...j'aime toujours l'autre mais moins on dirait depuis qu'il est accessible....en fin je pense. à  mon retour de voyage je trouve un enregistrement de sa femme sur mon bureau, elle me dit tout savoir et me remercie (sarcastiquement) d'avoir foutu son mariage en l'air... je me sens pas bien, je me questionne sur mes sentiments envers lui et je culpabilise d'avoir foutu sa vie en l'air si je ne l'aime plus. il fait la rencontre de ma mère le lendemain, tout se passe bien. elle le trouve très bel homme. mon rêve fini quand nous nous retrouvons dans la chambre à  couché avec une scène digne des plus beau film érotique.....

Je rêve très souvent de relation fusionnelles, très sexuelle, des fois passionnelle.... ca veut dire quoi rêver de sexe mais jamais avec MON partenaire de vie?

Je vous remercie beaucoup bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Far west passionnel :p

Message par anbaj »

Bonsoir dodof34

Je vous cite : "Bonjour je suis une femme je m'appelle Dominique j'ai 34 ans, je suis née le 15 mars 1979, je suis du Québec au Canada. Je rêve souvent à  des scènes érotiques avec des hommes seulement, vedettes ou inconnus, jamais à  l'homme de ma vie :/. En fait il est très rarement dans mes rêves. Par exemple cette nuit j'ai rêvé que j'allais faire un voyage ''dans le far-west'' comme le disait le ''tract'' dans mon rêve. J'y allais avec 2 garcons et moi seulement. Un bel homme aux cheveux noirs droits et longs (j'adore les cheveux longs!) et l'autre moins mon genre physiquement, mais pas moins gentil. durant le voyage je me lie d'avantage avec celui au cheveux longs et nous avons des scènes torrides de sexe ensemble (très explicite mettons!). à  notre retour de voyage j'apprend qu'il est marié et nous allons prendre un café pour discuter de notre avenir, je l'attend avec impatience, j'ai le goût de lui... il arrive les cheveux coupé TRàˆS courts et son attitude diffère de celui que j'ai connu en voyage à  la limite j'ai un désinterêt pour lui même s'il m'avoue quitter sa vie pour moi. Nous retournons en voyage 1 semaine plus tard encore les 3 ensemble et je me surprend à  flirter avec l'autre garcon que je trouve de plus en plus interessant...j'aime toujours l'autre mais moins on dirait depuis qu'il est accessible....en fin je pense. à  mon retour de voyage je trouve un enregistrement de sa femme sur mon bureau, elle me dit tout savoir et me remercie (sarcastiquement) d'avoir foutu son mariage en l'air... je me sens pas bien, je me questionne sur mes sentiments envers lui et je culpabilise d'avoir foutu sa vie en l'air si je ne l'aime plus. il fait la rencontre de ma mère le lendemain, tout se passe bien. elle le trouve très bel homme. mon rêve fini quand nous nous retrouvons dans la chambre à  couché avec une scène digne des plus beau film érotique."

Votre rêve révèle une instabilité certainement non conscientisée motivée par l'impossibilité d'accéder à  une problématique, un blocage enregistré dans votre inconscient. Il est alimenté par la peur de... en rapport avec certains comportements que vous avez pu voir ou vivre dans votre enfance. Le but de ces rêves récurrents étant de recenser ces blocages pour que vous puissiez vous en libérer. Est-ce que l'un ou les mots suivants vous parlent : la domination, le pouvoir, le respect d'autrui (ou le non respect des autres), l'injustice, l'accès au droit de, les comportements colériques, agressifs, l'abandon, etc... ou quel autre qualificatif vous pourriez trouver ou vous vient à  l'esprit. Si oui, lequel ? Vous le (s) raccrocherez à  qui dans votre environnement proche, quel membre de votre famille ?
Vous dites que c'est récurrent. Il serait bien de voir un thérapeute professionnel qui vous aidera à  accéder à  cette problématique de manière très efficace. Ceci ne pouvant se traiter sur le forum dont les conditions pour ce type d'exercice ne sont pas réunies. :?
dodof34
Messages : 6
Inscription : 07 févr. 2014, 18:14

Re: Far west passionnel :p

Message par dodof34 »

merci pour votre réponse, je vais y penser et chercher. J'ai eu une enfance très heureuse dans une famille chrétienne, mon père est pasteur. Je n'ai donc pas subit d'abus (de toutes sortes), mais j'ai vécu ma crise d'adolescence sur le tard à  17 ans près de 18 ans ou j'ai perdu ma virginité et explorer beaucoup ma vie sexuelle et comme la plupart des ados essayé quelques substances illicites! Mais j'ai pas de regrets au contraire, j'ai aimé cela. Vous savez quand on grandit dans un milieu tout blanc l'autre côté est parfois plus attirant, surtout quand ont s'est fait dire toute sa vie que le sexe était mal! je ne suis pas du tout une nyphomane bien au contraire je pense être dans la normal. j'imagine que l'interdiction de bien des choses dans mon adolescence hante parfois mes rêves. Jeune ado (13-15 ans) j'ai fait un rêve très récurrent ou mon père guide des gens vers une montagne qui monte en colimasson, en montant je vois un chemin qui descend vers la droite et une jolie maison fait de bonbon... je quitte la chemin et entre dans la maison et la porte se referme et je me retrouve dans un chaudron et je me réveil toujours à  ce moment. On dirais que mon inconcient me montre le bien et le mal
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Far west passionnel :p

Message par baptistejl »

Bonjour,

Votre m'intrigue et pique ma curiosité .Je vais vous aider à  le travailler si vous en êtes d'accord.
Pourriez vous me parler ce voyage au far west . c'est comment ? c'est quoi un voyage? c'est comment le far west ? pourriez vous me donner 4 à  5 qualificatifs les plus abstraits possibles ?
à  vous lire
baptiste
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Far west passionnel :p

Message par baptistejl »

et aussi pourriez-vous me dire s'il s'est passé quelque chose de particulier la veille de votre rêve par exemple .?
baptiste
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Far west passionnel :p

Message par anbaj »

Bonjour dodof34 (et bonjour baptistejl),

Je vous cite : "Vous savez quand on grandit dans un milieu tout blanc l'autre côté est parfois plus attirant, surtout quand ont s'est fait dire toute sa vie que le sexe était mal! je ne suis pas du tout une nyphomane bien au contraire je pense être dans la normal. j'imagine que l'interdiction de bien des choses dans mon adolescence hante parfois mes rêves"

Pouvez-vous en dire un peu plus sur ce passage avec des détails. Que représente pour vous un chaudron ? :P
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Far west passionnel :p

Message par baptistejl »

Bonjour,

je n'avais pas vu qu'Anbaj avait commencé à  travailler sur ce rêve.je me retire donc la "circulation"
bonne journée à  tous
baptistejl
dodof34
Messages : 6
Inscription : 07 févr. 2014, 18:14

Re: Far west passionnel :p

Message par dodof34 »

pour répondre à  batiste je regade beaucoup de films mais je ne me souvient pas avoir regarder un film de ce genre cette année, le ''voyage'' se passe dans un désert aride, on le parcours en jeep sans toit, nous sommes habillé comme des explorateur, il y a des gros rocher au loin d'une couleur presque rouge comme le sable, une très belle vision en fait, il fait chaud et il y a du vent, nous sommes en sueur du à la chaleur accablante mais nous ne semblons pas en souffrir physiquement.

Anbaj:ce que je tentais de dire est qu'à  force d'avoir eu l'interdiction de faire des choses cela m'a au contraire attirer, je voulais tout essayer. le chaudron me relie je crois à  l'histoire de Hensel et Gretel, ca ressemblait beaucoup à  cela, mais je ne rencontrait jamais la sorcière dans mon rêve et j'y entrainait parfois mon frère dans le chaudron avec moi (il est le troisième de 3 enfants et plus jeune que moi) mon rêve. Je crois que le chaudron était ma punitance pour ne pas avoir suivie mon père avec les autres
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Far west passionnel :p

Message par baptistejl »

Bonjour,

Je ne peux pas faire une interprétation parallèle en même temps que Anbaj. Je n'aime pas qu'on me le fasse non plus . Seulement si Anbaj est d'accord je veux bien faire ce travail avec vous lorsqu'elle aura terminé son interprétation
baptiste
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Far west passionnel :p

Message par anbaj »

Les interdictions : comme une MARQUE de page, voire une EMPREINTE sont sans aucun doute un élément déterminant chez vous.
On a la sensation que vous vous cherchez toujours (vous ne vous êtes jamais trouvé) comme si vous n'avez pas encore trouvé ce qui vous caractérise, intégré votre vrai rôle dans la vie. C'est aussi une des raisons pour lesquels les "chaudrons" vous attirent tant comme si vous devez vous consumer par le feu pour qu'il en sorte une transformation, un dodof34 nouveau, donc une réhabilitation. Derrière ce mot "chaudron" il y a le mot "magie/transformation rapide". Mais cette maturité qui entraînera cette réhabilitation doit passer nécessairement par une évolution chez vous de la pensée mais tout ceci se heurte à  des mémoires ou énergies involutives : les "gros rochers".
Dans la vraie vie, que représentent pour vous les "gros rochers" ?
Ces interdictions se manifestaient comment ? Exemple. Et quels types d'émotions ressentez-vous à  ce moment ?
Quel trait caractéristique verrez-vous chez votre frère ?
En réfléchissant bien, pouvez-vous dire que dans toutes ces interdictions, c'est votre féminité qui s'est sentie brimée au fond de vous ? Que pouvez-vous en dire ? :wink:

(Baptistejl est le bienvenu dans le rêve, les pensées/idées collectives bénéficient à  tout le monde, en premier au rêveur ; je ne suis pas exclusif -sectaire-) :P
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Far west passionnel :p

Message par baptistejl »

Anbaj,

Je sais bien que nous ne travaillons pas de la même façon. J'aprécie la sensibilité avec laquelle vous faites ce travail.
je ne sais pas travailler en parallèle avec quelqu'un d'autre . Sil s'agit de simples questions cela ne pose pas de soucis .mais si celà  remet en cause le travail de fond de l'interprete ce n'est pas acceptable.
Ne croyez vous pas?
Si vous êtes d'accord je ferai ce travail après vous, quand vous aurez terminé .
baptiste
Répondre