reve d'évasion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivine
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2007, 22:55

reve d'évasion

Message par vivine »

bonsoir, il y a quelque temps de ça, il m'est arrivé de faire des rêves à  répétition ou dans chacun d'eux, je metrouve dans une maison ou dans un magasin enfin à  l'interieur d'unendroit et je cherche cherche à  m'évader, à  trouver la sortie mais je n'y arrive pas il y a toujours un obstacle lorsque j'arrive à  sortir enfin dehors comme par exemple un immense mur infranchissable ou bien un grillage d'une hauteur impressionnante et jamais je n'arrive à  m'échapper et puis je me reveille. A votre avis qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?????
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Vivine

La maison s'est ton centre sacré de vie, ton état d'âme à  travers les évênements

le magasin:est aussi un climat intérieur, symbolisant le lieu de rencontre, d'échange ou de communication.

Ces deux lieux qui symbolisent ta vie intérieure, ton climat intérieur te montre que tu y es emprisonnée et que tu ne peux en sortir.
Le fait que tu y mettes un mur ou une cloture indique que cet espace est hyper protègé.
Tu te retrouves dans un monde d'hyper protection de bonheur ou de malheur dont tu ne peux pas sortir.
C'est comme un piège. Tu voudrais être libre, mais la barrière construite est infranchissable et tu n'ose en payer le prix ...

Cela a un rapport avec ton âme qui voulait rejoindre les anges....

Tu n'as pas pris tes MP?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

hello vivine

Les mp : les messages privés :tu regardes en haut de la fenêtre du forum, tu vas voir à  coté de deconnexion "vous avez un message privé ", là  tu cliques et tu te trouvres dans ta boite de reception ....et là  tu ouvres tes messages P.

J'espère que tu vas trouver : :wink:
Répondre