passer les menottes à ma conjointe - Anniversaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

passer les menottes à  ma conjointe - Anniversaire

Message par microsoule »

En ce moment ma copine et moi rien ne va entre nous - nous sommes en separation de corps depuis trois mois deja et elle veut demenager - je suis au chômage depuis plus de 5 mois et ca pèse lourd.
Anniversaire et menottes - je comprends rien à  cela.

Merci d'avance pour une interpretation.

Quelqu'un frappe à  la porte, je suis allé regarder, on me dit qu'on cherche ma conjointe et je lui ai informé qu'on lui cherche et elle me dit qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire. Pourtant son anniversaire est en septembre.
A peine fini sa phrase le monsieur la sort du lit brutalement et la renverse par terre puis la menotté, je suis allé voir les enfants à  mon retour elle est debout et pleure qu'elle a déjà  payé, le monsieur etant assis dit qu'il s'agit du contrat qu'elle a signé en petite lettre. J'ai dit je vais allumer l'ordinateur pour vérifier ce qui n'est pas payé. FIN
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: passer les menottes à  ma conjointe - Anniversaire

Message par kaleidoscope »

Microsoule, c' est ta copine ou ta femme?
La description de ton rêve n'est pas du tout claire mais j'y reviens dans quelques instants. A +
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Re: passer les menottes à  ma conjointe - Anniversaire

Message par microsoule »

bon nous sommes ensemble depuis 5 ans on est pas marié donc ma concubine et nous avons deux enfants
Répondre