Bonjour,
Merci à la personne qui m'aidera à décrypter mon rêve de cette nuit :
A l'instant même où je m'apprête à sortir de mon logement, qui se situe en haut de nombreux escaliers, j'entends ma fille ainée montant avec rapidité les escaliers en criant "maman maman attends.." ses deux chiens la devancent, un grand et un petit, je les laisse donc rentrer chez moi et je les suis... ma fille arrive en trombe, me serre trois secondes dans ses bras et me dit sans même me regarder dans les yeux " maman je t'aime"... j'ai répondu : "oui, je suis là .."
(au réveil, le fait qu'elle m'ait fait cette marque d'affection m'a touchée par contre, un peu choquée qu'elle ait évité mon regard)
Ensuite je me trouve dans un parc public, il fait beau temps, un peu partout des gens sont installés dans l'herbe avec leurs enfants.. je me promène dans ce parc d'où surgit d'entre les très hauts arbres, un parachutiste que nous voyons s'écraser à terre... puis la voix d'un homme crie "attention" j'ai juste eu le temps de lever la tête et j'ai réalisé qu'un second parachutiste allait s'écraser, cette fois... sur moi! si l'homme ne m'avait pas prévenue, le para m'aurait écrasée.. puis une seconde fois, j'ai évité le même danger de la même façon...
Parachutistes
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Parachutistes
bonjour,
Auriez-vous à l'intérieur de vous , au moment du rêve, des idées ou des pensées militaires ,agressives (parachutistes) et qui risqueraient de se retourner contre vous si vous ne faites pas attention?
baptiste
Auriez-vous à l'intérieur de vous , au moment du rêve, des idées ou des pensées militaires ,agressives (parachutistes) et qui risqueraient de se retourner contre vous si vous ne faites pas attention?
baptiste
- blanchelune
bonjour,
bah non, je n'ai pas du tout ce genre d'idées en cette période de ma vie, plutôt sereine en ce moment...
bah non, je n'ai pas du tout ce genre d'idées en cette période de ma vie, plutôt sereine en ce moment...
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Comment ça va avec ta fille? (Il faudrait expliquer "le fait qu'elle m'ait fait cette marque d'affection m'a touchée par contre, un peu choquée qu'elle ait évité mon regard.")
- blanchelune
.. pas trop bien.. j'ai donné énormément et rien reçu en retour.. très déçue..
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Dans le parc, deux hommes s'écrasent en tombant en parachute. Après ta fille, il s'agit d'hommes. Pourrais-tu expliquer pourquoi? Comment ça va avec ton conjoint?
-
Bonjour kaleidoscope,
je n'aprecia pas plus tes interventions dans mon travail qu'il y a huit jours.
il y a plein de rêves qui n'ont pas de réponse. qu"avais tu besoin de choisir celui ci ?
je n'ai aucune confiance en toi et je le maintiens .
Cette fois ci je le dis calmement mais n'insiste pas .
baptiste
je n'aprecia pas plus tes interventions dans mon travail qu'il y a huit jours.
il y a plein de rêves qui n'ont pas de réponse. qu"avais tu besoin de choisir celui ci ?
je n'ai aucune confiance en toi et je le maintiens .
Cette fois ci je le dis calmement mais n'insiste pas .
baptiste
-
Bonjour ,
excusez-moi, je reprends le fil de ce travail.
Avant toutes choses, je vous demanderai de bien vouloir mettre en réserve vos réponses à kaleidoscope tant que nous n'avons pas suffisamment avancé. sinon celà risque d' être très perturbant.
Si je sens que ça tourne en rond , je saurai céder la place assez tôt pour que vous n'en soyez pas pénalisée.
Je vous ai posé une question ce matin , un peu pour voir. parfois celà fonctionne . pas ici .
Donc nous prenons ce rêve par le début en en cherchant le theme principal . C'est l'objet de la question ci dessous:
Pourriez-vous me décrire votre logement principal en haut des escaliers, comment est-il ? Quelles sensations auriez vous dans le rêve ? Pourriez vous me donner 4-5 qualificatifs les plus abstraits possibles ?
baptiste
excusez-moi, je reprends le fil de ce travail.
Avant toutes choses, je vous demanderai de bien vouloir mettre en réserve vos réponses à kaleidoscope tant que nous n'avons pas suffisamment avancé. sinon celà risque d' être très perturbant.
Si je sens que ça tourne en rond , je saurai céder la place assez tôt pour que vous n'en soyez pas pénalisée.
Je vous ai posé une question ce matin , un peu pour voir. parfois celà fonctionne . pas ici .
Donc nous prenons ce rêve par le début en en cherchant le theme principal . C'est l'objet de la question ci dessous:
Pourriez-vous me décrire votre logement principal en haut des escaliers, comment est-il ? Quelles sensations auriez vous dans le rêve ? Pourriez vous me donner 4-5 qualificatifs les plus abstraits possibles ?
baptiste