Reve crash d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taniavan
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2014, 00:27

Reve crash d'avion

Message par taniavan »

Bonjour, j'aimerai un peu aide pour interpréter ce reve:
J'étais devant une sorte de lagon (eau claire, limpide) avec ma mère, soeur et ami. Derrière le lagon il y avait des buildings et un aéroport. On voyait un avion (bleu et blanc) décoller puis revenir en arrière pour redecoller un peu plus tard. Au 2eme décollage, il vacille puis se crashe dans l'eau. Aucune panique, pas de fumée, rien, on constate juste que l'avion se sépare en 2 (la tête flotte a la surface) et des dizaines d'enfants en sortent. 3 d'entre eux viennent (accompagnés par une unique adulte) et un petit garcon pointe ma mère du doigt en disant: ''c'est elle maman qui avait prédit ca!" Ils n'ont pas l'air de nous en vouloir, ils sont paisibles, avec ma soeur on s'occupe des 3 enfants. Ma mère dit a ma soeur "attention a la petite, elle est encore en choc psychologique", pendant ce temps je continue de m'occuper de l'autre enfant métis avec mon ami.
Je ne sais pas si c'est très clair mais bon ^^!
adri333
Messages : 8
Inscription : 17 févr. 2014, 02:49

Re: Reve crash d'avion

Message par adri333 »

bonjour,
tu peut-être regarder ça:
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... avion.html
salut
Répondre