Avoir un cancer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Avoir un cancer

Message par elo »

Bonjour . J'ai rêver cette nuit d'être allée chez le docteur . Il a diagnostiquer un cancer au niveaux du genou droit ( ?! ) et il ma donne un médicament . Suite à  sa dans mon rêve je commencer a voir quelque un de mes cheveux tomber ce qui m'inquiéter beaucoup et mes amies était tous la pour moi ... Ces tout .... Qu'est ce que sa signifie ?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Avoir un cancer

Message par kaleidoscope »

Le genou fait partie de la jambe, et les jambes nous permettent de marcher, d'avancer dans la vie. Alors ton rêve a l'air de dire que quelque chose t'empêche d'avancer correctement. Qu'est-ce que ça peut être ? Pour la perte de cheveux, je crois que c'est relié à  l'apparence.
abondance 7
Messages : 843
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Avoir un cancer

Message par abondance 7 »

Bonjour elo,

aller chez le médecin en rêve montre qu'il a quelque chose en toi présentement qui ne va pas , ça peut être d'ordre physique ou psychique ; tu as besoin de régler/soigner un problème ; le genou est une articulation qui plie et il symbolise l'humilité ;
le cancer symbolise quelque chose que tu n'exprime pas ;
Est que tu aurais tendance est trop modeste , trop humble ou au contraire aurais tu du mal à  être souple d'esprit?
Les cheveux qui tombent peuvent symbolisés une perte d'énergie vitale (fatigue) ou un changement dans ton mode de pensée ;
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Avoir un cancer

Message par elo »

Merci beaucoup
Répondre