ANALYSEZ MON RÊVE SVP!!! Rêve de prostituée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bell
Messages : 18
Inscription : 05 janv. 2014, 20:33

ANALYSEZ MON RàŠVE SVP!!! Rêve de prostituée

Message par Bell »

Bonsoir à  tous,

J'ai rêvé que j'étais un homme, et que j'avais très envie de rencontrer une prostituée ce soir-là . Elle m'était apparue plusieurs fois, et jamais je n'arrivais à  l'atteindre, chaque fois que je passais par cette rue, cette porte, ces escaliers. Je revenais toujours à  la case départ. Au bout de la 3e tentative, j'ai réussi à  l'atteindre. Elle était grande, mince et belle - 1 asiatique splendide. Et sur le chemin jusqu'à  j'entendais ma voix expliquer pourquoi j'aimais les femmes.

Ensuite nous avons fait l'amour, et j'ai fait croire que j'étais mort "dans l'acte" pour éviter que ma famille (celle de l'homme que j'étais, pas ma vraie famille) ne sache ce que je faisais dans cette immense demeure.

Finalement, je me voyais, beaucoup plus jeune et mince - un adolescent - entrain d'enlever les tableaux emballés qui étaient accrochés au mur, disant que "j'étais en train de déménager" de cette demeure immense où j'avais été avec cette prostituée.

Je tiens à  préciser que je suis une femme et je suis également hétéro, c'est pour ça que ça me surprend beaucoup ce rêve..
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: ANALYSEZ MON RàŠVE SVP!!! Rêve de prostituée

Message par marilyne69 »

Bonjour Bell,

est-ce que vous faîtes des compromis vis à  vis de votre famille qui vous amène à 
sacrifier des parties importantes de vous même ?


merci
cordialement
marilyne
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: ANALYSEZ MON RàŠVE SVP!!! Rêve de prostituée

Message par anbaj »

Bonsoir Bell, (bonsoir marilyne69),

Un rêve qui vous apporte conscience, clairvoyance, réconciliation avec votre féminité et qui vous permet donc de renouer avec vous-même."

Je vous cite : « j'avais envie de rencontrer une prostituée... jamais je n'arrivais à  l'atteindre » = qui ? ma part d'ombre. Je vous cite « à  la 3ème tentative, j'ai réussi à  l'atteindre... nous avons fait l'amour et j'ai fais croire... » = la réunion du corps, de l'esprit, de l'âme. J'ai réuni mes personnalités. Ici, cette prostituée je la vois « belle, grande, mince, splendide ». Elle m'a apportée la clairvoyance, une conscience différente qui me permet de renouer avec mes émotions, ma sensualité. La prostituée joue alors le rôle de réconciliation, une réconciliation en cours ou achevée avec l'image de la mère, la mère en tant que symbole de la vie/créatrice/potentiel de transformation. Je vous cite «j'entendais ma voix expliquer pourquoi j'aimais les femmes.» entendu ma féminité dans le vrai sens du terme, j'ai renoué avec ma féminité.
Je vous cite « Finalement, je me voyais, beaucoup plus jeune et mince - un adolescent - entrain d'enlever les tableaux emballés qui étaient accrochés au mur, disant que "j'étais en train de déménager" de cette demeure immense où j'avais été avec cette prostituée. » = je me débarrasse enfin de tout ce qui n'est pas moi car je deviens/je suis moi-même, je suis en train de me réaliser. :P


:idea: Ce rêve est la continuité de votre « Rêve de tombe » qui était annonciateur d'une transformation, réconciliation avec vous-même : la vie est faite d'évolution, nous quittons de vieilles peaux comme les cadavres que nous enterrons pour progresser en compréhension, maturité dans notre chemin de vie.
Répondre