Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêver être a l'époque certainement du lycée mais ça ne ressemblait en rien a mon petit lycée celui était immense. Je me sentais a l'aise dans la classe. Je connaissais les élèves, les profs et semblais être bien appréciée. J'etais attirée par un garçon de ma classe. Je sentais qu'il était également attiré par moi. Je ressentais vrmt que quelque chose nous lié profondément mais ce garçon me fuyait. Il ne voulais pas être a côté de moi et m'éviter par tous moyens. Ça me frustrait énormément ! Ce garçon ressemblait bcp a "joé starr" (lol) il avait un côté bourru, mauvais garçons mais je sentais que tout ça n'étais qu'une carapace et qu'au fond de lui c'était quelqu'un de bien et qu'on était fait pour être ensemble. Quelqu'un peut m'aider a interpréter ce rêve svp ?
Merci
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par marilyne69 »

bonjour saliaa,

Ce garçon pourrait il représenter ton énergie masculine ?
est-ce que ses traits physique,de caractère... te ressemble ?
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par saliaa »

Non il me ressemblait pas du tout physiquement mais je me demande s'il représente ma composante masculine ou une dualité en moi...?
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par marilyne69 »

oui, il pourrait représenter ta composante masculine.

pourquoi te fuit il ? ?
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par saliaa »

Justement je ne sais pas et ça me frustre de en pas savoir pourquoi
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par marilyne69 »

lorsqu'il te fuit te parle t'il ?
est il fuyant méchant ?
fuyant apeuré ?
fuyant indifférent ?

peux tu préciser sa fuite ?
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par saliaa »

Non il n'y a pas de moi. J'ai plus cette impression qu'il me fuit par crainte car il sent que j'ai précé sa carapace et que je lis en lui comme dans un livre...
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par saliaa »

Il n'y a pas de mot* il part seulement dans un autre endroit
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par marilyne69 »

tu dis : il me fuit ...car il sent que j'ai pressé sa carapace et que je lis en lui comme dans un livre.

En te mettant à  la place de cet homme, qui pourrait te représenter toi ?

y a t' il quelqu'un qui te connaît aussi bien qui , dans ton - enfance - adolescence t'a pressée ?
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par saliaa »

Effectivement c'est vrai que j'ai moi mm une grosse carapace mais dans le sens contraire de ce jeune homme : je sourie bcp pour me cacher.
Après je connais pas de personne spécialement qui me donne l'impression d'avoir percé ma carapace...
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par marilyne69 »

Donc : tu sais qu'il te fuit car tu voies en lui.

ta carapace a toi : sourire pour se cacher,
d'un autre point de vue cela pourrait se traduire par le besoin de plaire au plus grand nombre pour être acceptée.
Dans ton rêve tu dis , il semble que je sois bien appréciée (profs, élève)

tu peux répondre a ces question qui peuvent t'aider à  avancer.

à  qui dans ta vie actuelle aurais tu besoin d'être appréciée ?


Joey Starr a une personnalité qui ne cherche pas à  plaire , et sa carapace semble en opposition avec ta carapace, aussi, en laissant tomber peu à  peu ta carapace, il semblerai que tu te rapprocherai de ton énergie masculine.

je dirai qu'il y a une recherche d'être vrai, authentique et sincère avec soi -même pour tendre à  l'intégration de vos 2 pôles.


Entrer en relation avec ton énergie masculine (il se présente à  vous) est très bon signe, une intégration s'amorce pour vous.

voilà 
mes limites s'arrête ici
excellente continuation
marilyne
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver d'être attirée par un garçon qui nous fuit

Message par saliaa »

Et merci merci et encore merci bcp !!! Je pense que tu as absolument raison et que tu as du interpréter mon rêve :))))
Car en ce moment je fais un gros travail sur moi pour enlever mon masque ou carapace dont je me suis rendu compte que je me servais pour être apprécié et aimé des autres mais que tout ça n'était pas "vrai" et se retourner contre moi. Donc j'ai décidé de laisser tomber le masque et d'être moi mm, de le retrouver et de m'assumer ! Ça coole parfaitement avec ton interprétation :) et ça voudrais donc dire que ce rêve et positif si je me rapproche de ma composante masculine :)
Répondre