voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

voiture

Message par d »

bonjour,
j'ai rêver que ma cousine avait pri la voiture de ma mère (elle n'a que 13 ans), elle a fait une marche arrière et est rentrer dans le mur, je lui avait dit, attention attention tu va rentrer dans le mur, mai elle ne ma pas entendu, le deriere de la voiture etai tou cabosser .
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: voiture

Message par anbaj »

Bonsoir "d"

Il s'agit de votre capacité/difficulté à  gérer dans la vraie vie vos émotions en rapport avec le passé, votre histoire, je vous cite "une marche arrière et est rentrer dans le mur". Un passé qui se réactive et que vous revivez au travers des évènements/situations/oppositions (des mots/des phrases... qui vous blessent par exemple, etc...)avec votre environnement. (le mur = l'incompréhension/l'inconnu avec ce passé qui se réactive). :P
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: voiture

Message par d »

merci
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: voiture

Message par kaleidoscope »

Bonjour d,
Si ta cousine te représente, comme semble bien le penser anbaj, alors c'est qu'il y a des points communs entre elle et toi. Lesquels vois-tu? Parle-nous de cette cousine, de ce que tu en penses, la façon dont tu la perois, stp. Merci
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: voiture

Message par d »

bonjour kaleidoscope,
ma cousine c'est toute ma vie, on est très très proche, les point commun que l'on a entre nous sai que l'on est forte et suceptible a la fin, on est pas très dégourdit, on est a un comprortement un peu fou quand on est ensemble, et comme moi j'habite très loin de chez elle, quand on se sépar on pleure beaucoup, ce que je pense d'elle ba.. rien puisque je l'aime trop, la fonçon dont je le percois c'est quelle est trop timide et résérver.
Répondre