accident de voiture et police
Modérateur : ROSA ALBA
-
accident de voiture et police
Salut a tous,j ai rêvé que j étais dans une voiture avec mon grand frère .tout d abord avant d entrer mon frère ne voulait pas mettre ses bagages dans la malle arrière de peur que le chauffeur le lui vole.Moi j étais assise devant près du conducteur et lui il était derrière, le chauffeur s est mis alors a conduire subitement la police a commence a tire les balles de feu sur les roues de la voiture,le chauffeur s est alors mis a accélérer,il y régnait dans la voiture un bruit bizarre sonore pas bien a entendre.Tout d un coup notre voiture est monte en l air le long de quelque chose je me rappelle plus bien et la on a fait l accident.la police derrière nous est venue et a arrêté mon frère en lui mettant des chaines sur sa main.curieux est que moi j ai voulu aussi tendre ma main pour qu il m enchaîne et m embarque mais ils ont refuse et m ont laisse libre.Merci pour toutes interprétations
Re: accident de voiture et police
Bonjour celia19881
Bienvenu dans le monde des rêves.
A quoi vous fait penser dans la vie quotidienne des chaînes ?
Bienvenu dans le monde des rêves.
A quoi vous fait penser dans la vie quotidienne des chaînes ?
-
Bonjour Ambaj les chaines représentent pour moi une barrière , un frein pour t empêcher de t échapper ,de fuir de quelque-chose ou d une situation donnée.
celia19881 a écrit :Bonjour Ambaj les chaines représentent pour moi une barrière , un frein pour t empêcher de t échapper ,de fuir de quelque-chose ou d une situation donnée.
merci beaucoup pour votre réponse.
Alors, avant de vous proposer quelque chose, pouvez-vous dire à quoi vous font penser dans votre vie actuellement
- ces barrières, ces freins
- y a-t-il quelque chose que vous chercher à fuir/échapper actuellement... "un frein pour t empêcher de t échapper ,de fuir de quelque-chose ou d une situation donnée"
-
oui , depuis ces derniers temps j ai vécu une situation affective horrible et le pire est que un jour je me dis je veux m en débarrasser et le jour suivant tout revient au galop. j ai été profondément choque par le comportement de certaines personnes et moi inclut aussi. j essaye tant bien que mal de pouvoir corriger mes erreurs mais souvent je me sens mal et très mal dans ma peau reconnaissant neamoins très bien intérieurement que j ai pris un bon chemin. Merci encore
Merci celia19881
Des peurs, des angoisses au quotidien, dont leur nature profonde (rattachée à votre propre histoire) est incomprise et c'est cette incompréhension qui déclenche ce type de rêves d'où l'on perçoit des sentiments de méfiance. La malle relie ces peurs à des zones d'ombre, donc une part d'inconnu chez vous qui demande à émerger et être compris, assimilé, accepté.
L'automobile : ce scénario onirique sur la voiture révèle donc des aspects de votre personnalité : comme par exemple, des peurs qui vous paralysent dans vos actions et qui constituent vos freins (incapables de prendre des décisions, vos hésitations, etc...), la difficulté de prendre des responsabilités,... peut-être êtes-vous plus dans la passivité que dans l'action par exemple. Cette passivité se révèle dans votre vie affective aujourd'hui, mais j'imagine que cela atteint aussi toutes les sphères de décisions de votre vie quotidienne. Des peurs, des inquiétudes... sont-elles réellement justifiées ? la peur de quelque chose qui « viole » votre espace vitale. Je m'explique :
Exemple d'une situation fictive : -je suis dans une relation dans laquelle je ne m'épanouis pas, il me semble qu'y mettre fin serait une décision souhaitable pour moi. Mais, alors, si je prends telle décision, je vais vers l'inconnu, donc la perte de mes repères qui sont .... Du coup, je me mets à avoir peur... et du coup ces peurs m'empêchent de décider, d'agir pour moi, donc d'aller vers ma propre lumière intérieure...-. Les "chaînes" de votre rêve : vous êtes enchainée à vos repères, votre passé...
Je dirai des « pseudos repères » qui en réalité annihilent toute possibilité d'avancer, d'évoluer (à l'image de ces "roues" que l'on bloque, comme des jambes qui seraient handicapées et qui donc ne rempliraient plus leur fonction de permettre de se mouvoir). Voila le lien avec le passé, des repères d'ordre affectif qui se constituent lorsque l'on est petit. Donc, ce serait peut-être bien de regarder de près ce que représentent ces freins que constituent vos peurs. Sont-elles réellement justifiées ? etc...
----------Mon rôle s'arrête là . Je vous souhaite une bonne prise de conscience mais aussi bon courage à vous.
A bientôt.
Des peurs, des angoisses au quotidien, dont leur nature profonde (rattachée à votre propre histoire) est incomprise et c'est cette incompréhension qui déclenche ce type de rêves d'où l'on perçoit des sentiments de méfiance. La malle relie ces peurs à des zones d'ombre, donc une part d'inconnu chez vous qui demande à émerger et être compris, assimilé, accepté.
L'automobile : ce scénario onirique sur la voiture révèle donc des aspects de votre personnalité : comme par exemple, des peurs qui vous paralysent dans vos actions et qui constituent vos freins (incapables de prendre des décisions, vos hésitations, etc...), la difficulté de prendre des responsabilités,... peut-être êtes-vous plus dans la passivité que dans l'action par exemple. Cette passivité se révèle dans votre vie affective aujourd'hui, mais j'imagine que cela atteint aussi toutes les sphères de décisions de votre vie quotidienne. Des peurs, des inquiétudes... sont-elles réellement justifiées ? la peur de quelque chose qui « viole » votre espace vitale. Je m'explique :
Exemple d'une situation fictive : -je suis dans une relation dans laquelle je ne m'épanouis pas, il me semble qu'y mettre fin serait une décision souhaitable pour moi. Mais, alors, si je prends telle décision, je vais vers l'inconnu, donc la perte de mes repères qui sont .... Du coup, je me mets à avoir peur... et du coup ces peurs m'empêchent de décider, d'agir pour moi, donc d'aller vers ma propre lumière intérieure...-. Les "chaînes" de votre rêve : vous êtes enchainée à vos repères, votre passé...
Je dirai des « pseudos repères » qui en réalité annihilent toute possibilité d'avancer, d'évoluer (à l'image de ces "roues" que l'on bloque, comme des jambes qui seraient handicapées et qui donc ne rempliraient plus leur fonction de permettre de se mouvoir). Voila le lien avec le passé, des repères d'ordre affectif qui se constituent lorsque l'on est petit. Donc, ce serait peut-être bien de regarder de près ce que représentent ces freins que constituent vos peurs. Sont-elles réellement justifiées ? etc...
----------Mon rôle s'arrête là . Je vous souhaite une bonne prise de conscience mais aussi bon courage à vous.
A bientôt.