MON MARI ME DECOUVRE AVEC MON AMANT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laurivier
Messages : 4
Inscription : 05 janv. 2014, 15:43

MON MARI ME DECOUVRE AVEC MON AMANT

Message par Laurivier »

Bonsoir,

Avant tout je décris un peu ma situation...
Je suis une femme de 50 ans et je suis en instance de divorce depuis près de 2 ans. Mon mari refuse de signer ce divorce qui se passe donc plutôt dans la difficulté. Nous avons 3 enfants dont j'ai la charge, lui ne s'occupe que du strict minimum mais nous sommes quotidiennement en contact (froid), voiture commune, il dors encore parfois à  la maison, bref on se voit encore quotidiennement.
Depuis près d'un an je vis une merveilleuse histoire cachée avec un homme de 15 ans mon cadet. On se voit quotidiennement là  aussi mais peu de temps. C'est une histoire très très très forte mais que je veux garder cachée bien sûr vis à  vis de mon mari et de mes enfants tant que ce divorce ne sera pas prononcé.
Voilà  pour cette présentation de ma situation.

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans un lit enlacée dans les bras de mon amant. Ce lit se trouvait dans une très grande pièce, un peu dans le genre grand gymnase, un lieu que je ne connaissais pas.
Soudain je vois apparaitre mon mari qui nous découvre ainsi.
Mon amant ne le voit pas arriver et je lui dit de fuir. Il bondit du lit et s'éloigne poursuivi par mon mari armé d'un genre de scie électrique. Je ne les vois plus mais je sens une bagarre. Mon mari est très grand très costaud (1m85 90kgs)...mon amant est plus petit et mince (1m70 63kgs) mais c'est mon amant que je vois revenir fort comme je ne l'aurais pas imaginé face à  un homme bien plus costaud, je le vois revenir en héros et mon mari au loin affaibli.

J'aimerais qu'on m'aide à  interpréter ce rêve svp...
Est ce un bon signe ? Que notre histoire va pouvoir se poursuivre ainsi cachée avec la grande force et la confiance de mon amant !!
Est ce un mauvais signe ? Que mon mari risque de nous découvrir !!

Ce rêve m'a réellement marqué, mon dernier rêve au petit matin qui m'a réveillé.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: MON MARI ME DECOUVRE AVEC MON AMANT

Message par kaleidoscope »

Bonjour Laurivier,
Que se passerait-il si ton mari découvrait ta relation cachée? (Ce qui arrive dans le rêve.) Quelles conséquences ça aurait, surtout pour votre divorce?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: MON MARI ME DECOUVRE AVEC MON AMANT

Message par anbaj »

Bonsoir,

Ce n'est pas le rôle de l'inconscient de donner ce type de message, je vous cite "Est ce un bon signe ? Que notre histoire va pouvoir se poursuivre ainsi cachée avec la grande force et la confiance de mon amant !!"
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: MON MARI ME DECOUVRE AVEC MON AMANT

Message par anbaj »

Votre inconscient vous suggère d'être clair avec vous-même, donc de faire un choix qui apportera un équilibre en vous.
Colas
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2014, 17:50

Re: MON MARI ME DECOUVRE AVEC MON AMANT

Message par Colas »

Bonjour Laurivier,

Vous savez que la situation avec votre ami ne durera pas. Vous ne voulez sans doute pas le savoir, mais au plus profond de vous vous le savez. Aujourd'hui, c'est le bonheur, les orgasmes et la jouissance, mais demain la ménopause et la fin d'une entente sexuelle.
Demain, vous aurez avec votre ami encore plus de problèmes que vous n'en avez maintenant avec votre mari. La différence d'âge sera chaque jour plus palpable, les énergies ne concorderont plus.
Votre rêve vous prévient, vous avertit que le mari dont vous divorcez et l'ami que vous avez seront chacun source de graves problèmes: en fait l'un et l'autre sont pareils.

Bon, en attendant profitez-en et jouissez autant que vous le pouvez.
Répondre