Femme pendu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Femme pendu

Message par elo »

Bonjour . J'ai rever cette nuit d'une femme que j'aime beaucoup ( elle a un don de voyance et me tire les cartes ) . J'ai rever quel était à  coter de moi , mais que pourtant je la chercher . C'était un soir ou il y avait une énorme tempête , il pleuvais , le ciel était noir ... Cette femme ma dis de regarder dans la cuisine , elle a montrer l'endroit que je devais regarder du doigt et la je la voie pendu au plafond , puis soudain je me suis mis à  crier et a pleurer . J'avais l'impression qu'en faite la femme qui me parler était son fantôme vue que dans mon rêve elle retrait morte ... Qu'est ce que sa signifie ?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Femme pendu

Message par anbaj »

Bonsoir elo

Vous semblez avoir une perspective assez brouillée, sombre de votre avenir, projets, décisions, ... en suspens... votre émotivité/sensibilité paraît bien affectée. Pleurer effectivement libère.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Femme pendu

Message par kaleidoscope »

Moi je dirais que ça signifie que tu ne dois plus croire cette voyante et que tu sais très bien que c'est ce que tu dois faire.
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Femme pendu

Message par marilyne69 »

Bonsoir elo,

Mon ressenti pour votre rêve, c'est que qu'il y a un manque d'ancrage en soi, je veux dire les pieds sur la terre avec des activités quotidiennes qui apporte le pragmatisme et le bon sens qui est en soi.

le pendu me fait penser à  la carte du pendu du tarot, un certaine mise à  l'écart de l'extérieur.

cordialement
marilyne 69
elo a écrit :Bonjour . J'ai rever cette nuit d'une femme que j'aime beaucoup ( elle a un don de voyance et me tire les cartes ) . J'ai rever quel était à  coter de moi , mais que pourtant je la chercher . C'était un soir ou il y avait une énorme tempête , il pleuvais , le ciel était noir ... Cette femme ma dis de regarder dans la cuisine , elle a montrer l'endroit que je devais regarder du doigt et la je la voie pendu au plafond , puis soudain je me suis mis à  crier et a pleurer . J'avais l'impression qu'en faite la femme qui me parler était son fantôme vue que dans mon rêve elle retrait morte ... Qu'est ce que sa signifie ?
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Femme pendu

Message par elo »

Merci pour vos réponse
Répondre