fillette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

fillette

Message par jouvence »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit,

Il y avait une petite fille (peut-être 3 ou ans) je suis pas sûr elle était dans un landeau il me semble que cette fillette m'appartenait.
Je vois sur son visage des boutons qui sortent. elle était malade et je crois bien qu'elle meurt (mais ça j'en suis pas sûr.
Merci beaucoup de votre grand dévouement.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: fillette

Message par kaleidoscope »

Bonjour Jouvence,
C'est le 5e rêve que tu déposes ici. Il doit y avoir un lien, un fil conducteur entre eux, qui semble être les problèmes de communication avec des membres de ta famille, dont tes sœurs. As-tu des enfants ? Es-tu mariée ou as-tu un conjoint ? Quelle est ta propre situation familiale ?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: fillette

Message par anbaj »

Bonjour jouvence (bonjour kalei...) :P

Un visage, c'est notre façade, le masque que nous présentons aux autres ; donc aux autres nous présentons ce qui est beau, sans défaut, n'est-ce pas !
Eh bien, un visage couvert de boutons, n'est-ce pas le reflet de ce qu'il y a à  l'intérieur de soi qui suppure/ronchonne/bouillonne, etc... comme les rancoeurs, souffrances intériorisées, etc ... que l'on a en nous... depuis la nuit des temps = la « petite fille (peut-être 3 ans) »... et qui nous meurt à  petit feu... car cela nous empêche de VIVRE de manière épanouie.
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: fillette

Message par jouvence »

La question si j'ai des enfants oui j'ai trois enfants et petits-enfants, Mari et mariéé
Pas trop de difficulté de ce côté
Oui il y a un problème du côté relationnelle avec mes soeurs.
Vous avez répondue à  mes questions d'après moi quelque chose qui suppure de mon enfance.
Je me demandais si ce rêve me confirme que ce bobo que je traîne va se régler.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: fillette

Message par anbaj »

Je vous cite : "Je me demandais si ce rêve me confirme que ce bobo que je traîne va se régler" = Impossible de dire cela. Le rêve attire plutôt l'attention sur le fait de s'attaquer aux vrais problèmes = le conflit intérieur à  vous. :P
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: fillette

Message par anbaj »

Bonne soirée à  vous.
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: fillette

Message par jouvence »

Merci je comprend
Répondre