Un enfant tue sa soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JulyJune
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2014, 14:05

Un enfant tue sa soeur

Message par JulyJune »

Bonsoir et tout d'abord merci de votre attention.

Je fais souvent des rêves particuliers, mais rares sont ceux qui me restent comme ceux là .

Dans mon premier rêve, je suis dans une maison toute faite de bois, et inconsciemment je sais que je suis en amérique. Je suis devant un petit garçon, je l'entend rire (mais comme si il riait au loin alors qu'il est juste devant moi), et il tient une arme dans la main. Il doit avoir 5 ans. Je suis paniquée de le voir avec cette arme. Et il pose le bout de l'arme sur la porte d'entrée, comme pour tirer dedans.
La, ma vue passe de l'autre côté de la porte (en réalité, je vois les deux côtés, comme si j'étais au milieu), et je vois une petite fille d'environ deux ou trois ans. Et j'appercois à  ma gauche, à  l'intérieur, le petit qui "vise" dans voir, pour tirer sur sa soeur. Je ne peux pas crier, je ne peux pas bouger et j'assiste impuissante à  la mort de cette petite fille, qui se fait tirer dans la tête, et j'entend toujours ce petit garçon qui rigole, comme si il ne se rendait pas compte de ce qu'il avait fait.. Ce rêve est revenu deux ou trois fois et à  chaque fois il me met dans le même état de panique profonde.


Dans le second rêve,
je me regarde tout bêtement dans une glace et j'ai des coups de soleils affolant, ma peau est complètement brûlée, et lorsque je regarde mon dos, il y a des cloques partout.
Ayant honte et ne voulant le montrer à  personne, je camoufle tout cela sous des habits. Je met une casquette et j'enfile des habits vraiment épais, même si les brulures me font vraiment mal. Mais je ne veux pas qu'on les voit. C'est étrange.

Quelqu'un pour m'éclaircir sur ces deux rêves ? (Ou plutôt cauchemars)..

Je me pose pleins de questions quant à  leur signification .

Merci beaucoup !
Répondre