marseille et la mer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

marseille et la mer

Message par marilyne69 »

bonjour à  tous et excellente journée !

je reviens de cette nuit avec 2 rêves courts qui se succèdent.
comme à  mon habitude, j'essaie de les décoder et je fais appel à  vous pour y mettre vos lumières blanches ;-) merci encore.

1er rêve :
je suis à  Marseille, je voie une femme remonter une rue en maillot de bain.
Elle entre dans une décharge publique, je suis frappée de voir qu'elle est pied nu et qu'elle entre quand même. elle est accompagnée d'une amie.
elle recherche des cartes postales de la ville qui sont peintes par un artiste qui travaille à  cette décharge.
elle rencontre l'éboueur-artiste qui lui montre les cartes qu'elle souhaite acheter.

2ème rêve :

c'est dans la mer (bleu), une femme est sur une plate forme en équilibre, un homme en ski nautique passe et le remous de l'eau déséquilibre la femme qui tombe. Il revient vers elle et s'excuse.
le rêve change de plan :
un homme nage dans la mer (marron) à  côté d'un bateau qui avance à  son rythme.
L'homme pose des guêtres à  des poteaux qui sont ancrés dans l'eau, c'est son métier.
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: marseille et la mer

Message par marilyne69 »

marilyne69 a écrit :bonjour à  tous et excellente journée !

je reviens de cette nuit avec 2 rêves courts qui se succèdent.
comme à  mon habitude, j'essaie de les décoder et je fais appel à  vous pour y mettre vos lumières blanches ;-) merci encore.

1er rêve :
je suis à  Marseille, je voie une femme remonter une rue en maillot de bain.
Elle entre dans une décharge publique, je suis frappée de voir qu'elle est pied nu et qu'elle entre quand même. elle est accompagnée d'une amie.
elle recherche des cartes postales de la ville qui sont peintes par un artiste qui travaille à  cette décharge.
elle rencontre l'éboueur-artiste qui lui montre les cartes qu'elle souhaite acheter.

2ème rêve :

c'est dans la mer (bleu), une femme est sur une plate forme en équilibre, un homme en ski nautique passe et le remous de l'eau déséquilibre la femme qui tombe. Il revient vers elle et s'excuse.
le rêve change de plan :
un homme nage dans la mer (marron) à  côté d'un bateau qui avance à  son rythme.
L'homme pose des guêtres à  des poteaux qui sont ancrés dans l'eau, ils serviront de bases pour réaliser un pont. c'est son métier.
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: marseille et la mer

Message par marilyne69 »

marilyne69 a écrit :bonjour à  tous et excellente journée !

je reviens de cette nuit avec 2 rêves courts qui se succèdent.
comme à  mon habitude, j'essaie de les décoder et je fais appel à  vous pour y mettre vos lumières blanches ;-) merci encore.

1er rêve :
je suis à  Marseille, je voie une femme remonter une rue en maillot de bain.
Elle entre dans une décharge publique, je suis frappée de voir qu'elle est pied nu et qu'elle entre quand même. elle est accompagnée d'une amie.
elle recherche des cartes postales de la ville qui sont peintes par un artiste qui travaille à  cette décharge.
elle rencontre l'éboueur-artiste qui lui montre les cartes qu'elle souhaite acheter.

2ème rêve :

c'est dans la mer (bleu), une femme est sur une plate forme en équilibre, un homme en ski nautique passe et le remous de l'eau déséquilibre la femme qui tombe. Il revient vers elle et s'excuse.
le rêve change de plan :
un homme nage dans la mer (marron) à  côté d'un bateau qui avance à  son rythme.
L'homme pose des guêtres à  des poteaux qui sont ancrés dans l'eau, :arrow: :arrow: :arrow:
ils servent de base à  la réalisation d'un pont

c'est son métier.
Répondre