GRand père, un dernier mot ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

GRand père, un dernier mot ?

Message par Dimidream »

Bonjour, j'ai un grand pere décéder et un autre vivant, pour la toute première fois de ma vie je l'ai vue en reve ... Il semblait neutre, il est passé à  coter de moi et m'a donner un petit papier sur lequel il y avait ecri quelques chose, des lignes et 3 lettre je crois qu'il y avais un A et un D Il est passé a coté de moi, m'a mi le papier dans la main, je l'ai saisit puis il a continuer son chemain.
Je pense que ca veut surment dire quelque chose mais quoi
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: GRand père, un dernier mot ?

Message par anbaj »

Bonjour Dimidream

Rêver d'un grand-père décédé. Il vous apporte un message pour votre évolution, comme un guide.
Un papier est un support. On écrit dessus. Donc en lien avec la communication avec soi-même et avec les autres, améliorer cette communication, vos difficultés à  verbaliser vos émotions/ressentis par exemple.
Mais aussi, vos mains qui représentent le pouvoir de transformer en créativité vos ressources intérieures. Faites-les émerger et développez une activité créatrice qui est en vous pour communiquer avec les autres ; cela vous permettra de vous recentrer en gagnant confiance en vous.
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: GRand père, un dernier mot ?

Message par Dimidream »

J'ai rever plusieurs fois de mon grand pere décédé du fait que je n'ai pas accepter sa mort, je ne suis jamais allé au cimetière ni a son enterrement, je ne veux pas roire en sa mort je reve souvant qu'il revient à  la maison...
Mais pour la premiere fois j'ai rever de mon grand père qui est Vivant. Il m'a remis un mot dans la main et a continuer son chemain ... J y ai vu 3 lettre avec des lignes qui les reliait ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

A la différence de la grand-mère, le grand-père renvoie à  une relation de complicité
=> il incarne le monde de l'enfance, du souvenir, des émotions retrouvées

_____________________________________________________________

Papier : Symbole de fragilité de votre réalité
Du papier à  lettres ? Vous avez des choses à  dire, à  exprimer

_________________________________________________________________
Si vous rêvez du chiffre 3 ( 3 lettres de l'alphabet, par exemple) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (trois lettres, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

=> vous avez des projets et vous êtes prêt à  les réaliser

____________________________________________________________

A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
D............... Sécurité ou déstabilisation
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: GRand père, un dernier mot ?

Message par Dimidream »

Merci beaucoup :D
Répondre