Fuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Fuite

Message par LeSongeDuClown »

J'ai fais ce rêve cette nuit, au début je ne voulais pas le poster.

Je suis avec un ami dans une ville, tout est dans des tons gris-vert, on se rend dans un endroit abandonné qui ressemble à  des anciens bureaux, il y a plein de tables, d'armoires, de boites et des tonnes d'objets vraiment cool que l'on ne trouve nulle part ailleurs, ce qui a d'étrange c'est que c'est pas la première fois que je me retrouve dans cet endroit dans un rêve, comme j'en ai conscience, j'en profite pour montrer à  mon ami les meilleurs trésors de cet endroit. Mais à  un moment deux policier nous surprennent, ils nous demandent ce qu'on fait là , je leur mens, et on se fait juste virer mais ils nous avertissent qu'on a plutôt pas intérêt à  revenir.

Ensuite j'ai juste un bout du rêve, j'ai oublié ce qui passe avant et après mais à  un moment, on se retrouve autour d'une table devant un bar, on doit être 5 ou 6, je reconnais 2 garçons ainsi qu'un fille qui vient contre moi, je ne sais pas pourquoi, elle pose sa tête contre moi et passe ses bras autour de moi, je lui rend son geste, je me sens heureux. C'est un moment un peu à  part je ne sais plus trop quand il se déroule.

Ensuite un autre me demande de lui montrer cet endroit, je sais ce qu'on risque mais on y va quand même, a peine arrivé devant, quelqu'un est la, il est pas content de nous voir et se met à  nous courser, les 2 policiers suivent et 2 autres personnes aussi, mon ami se fait prendre. J'arrive à  échapper aux policier et arrive à  une intersection, il y a 4 chemins, peut importe celui que je prend il y a une des personnes qui me course qui est dessus c'est comme si il n'y avait pas d'échappatoire, je me sens fichu. Je prends le temps d'observer et je me dis que soit je me laisse prendre, soit je m'arrête jamais de courir, je vois que le type qui n'était pas content de nous voir entre dans un coiffeur, je sais qu'il me verra passer mais je prends ce chemin quand même, lorsque je passe à  côté de lui je remarque que le coiffeur lui a changé sa couleur de cheveux, il a des mèches cuivrés, la seule couleur différente dans tout mon rêve, bien sur il me voit et réussi à  m'attraper, je refuse de me laisser faire et tente de m'enfuir, lorsque je suis sur le point de lui échapper, je me réveille, je ne sais pas si j'ai réussi.

C'est un peu long j'espère que j'ai été clair :)
Répondre