Rêver de gagner 400 000€ à la loterie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

himmel67
Messages : 4
Inscription : 18 mars 2014, 23:02

Rêver de gagner 400 000€ à  la loterie

Message par himmel67 »

Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai fait un rêve très intriguant...
Je joue de temps en temps aux jeux de loterie pour le plaisir de jouer (5 à  10 euros par semaine) sans avoir la frénésie de gagner, je joue pour le plaisir. Dans mon emploi ça ne va pas fort actuellement (gros stress, travail déplaisant, pression hiérarchique etc.) j'entreprends donc diverses démarches pour en changer CV, projets d'auto-entreprise etc. Je me dis souvent que les autres arrivent toujours à  faire ce qu'ils veulent mais pas moi et me dis aussi parfois (très rarement) que ca serait chouette de gagner pour enfin faire ce que j'aime (dans ce cas la réalité me rattrape tout de suite en me disant "reviens au monde réel et arrête de rêver").

Le rêve de cette nuit me fait donc beaucoup réfléchir : j'ai rêvé d'avoir en ma possession un billet de jeu de grattage gagnant à  400 000€ exactement, je n'ai pas vu d'argent dans ce rêve je sais simplement que j'avais ce billet gagnant et que je le montrais à  quelques membres de la famille.

Comment interpretez-vous cela ?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêver de gagner 400 000€ à  la loterie

Message par anbaj »

[quote="himmel67"]Bonjour tout le monde,

... Dans mon emploi ça ne va pas fort actuellement (gros stress, travail déplaisant, pression hiérarchique etc.) j'entreprends donc diverses démarches pour en changer CV, projets d'auto-entreprise etc.

Le rêve de cette nuit me fait donc beaucoup réfléchir : j'ai rêvé d'avoir en ma possession un billet de jeu de grattage gagnant à  400 000€ exactement, je n'ai pas vu d'argent dans ce rêve je sais simplement que j'avais ce billet gagnant et que je le montrais à  quelques membres de la famille.


---------------Bonsoir, himmel67

Rêve de compensation... En même temps, votre inconscient vous montre que vous avez raison d'être positif car vous avez des valeurs/ressources au fond de vous qui vous permettront de rebondir. Il suffit de les trouver. :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêver de gagner 400 000€ à  la loterie

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de billet de loterie signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse. Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

********************************************************************************************************************

:idea: Participer à  une loterie indique un désir de gagner ou d'atteindre des sommets
:!: Cependant, cela ne dépend pas nécessairement de nos efforts, mais de la chance

--------------------------------

:idea: Rêver de gagner un prix exprime le fait que nous avons surmonté des obstacles
:!: Nous obtenons la reconnaissance des autres pour avoir fait l'effort de réussir

**************************************************************************************************
400 000 = 40 x 10 000 ?? ...... ou 4 x (10 x10) x 1000 ??

:arrow: Nombre 40 : Symbole de l'attente initiatrice, de la préparation de l'épreuve aboutissant à  une renaissance
:idea: Vous affrontez un passage difficile et lent de votre vie. Néanmoins, c'est le moment de vous préparer à  des changements importants. :!: Soyez attentif et préparez demain

--------------------------------------------------------

:arrow: 10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
:idea: Succès, réussite totale

________________________________________________

=> Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)


:idea: Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.


:!: Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie


--------------------------

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

---------------------------------

:arrow: 1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
:idea: Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité
Répondre