Reves chaque nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charlene1608
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2014, 21:09

Reves chaque nuit

Message par charlene1608 »

Bonjour à  tous,

je reve très très souvent! et vraiment de reves étranges. Je sais que les reves expriment nos doutes, nos angoisses mais des fois je me demande vraiment ce que cela peut signifier.

Par exemple, mardi soir j'ai révé que j'étais en voiture, cela semble très réel à  chaque fois, je roule assez vite, et dans un virage la voiture part dans le fossé, fait des tonneaux! J'ai l'impression de ressentir les tonneaux et la douleur. Et c'est tellement intense que cela me reveille.
Mercredi soir j'ai révé que j'étais avec mon ami et mon bébé. Je lui donnais à  manger, quand soudain il semble bizarre, il ne fait plus de bruit, je le regarde, il a les yeux qui sont tournés, ils sont tous blancs. Mon fils devient tout jaune, ne bouge plus. Mon ami qui est a coté, je bouge pas non plus, je l'appelle , je crie et il ne m'aide pas, je suis paniquée, je fais du bouche à  bouche à  mon bébé. Mon ami ne réagit pas du tout, et c'est tellement intense que cela me réveille..

Ses reves m'inquiètent, car c'est chaque nuit.. ou sinon très souvent ! Mon ami lui ne reve jamais. en tout cas il ne s'en souvient pas.

merci de votre aide, ou me dire si vous aussi vous revez souvent.

bonne soirée
Hydia
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2014, 10:57

Re: Reves chaque nuit

Message par Hydia »

Bonjour Charlene,

Comme toi, je rêve chaque nuit.. Parfois plusieurs dans une même nuit.
J'ai le sentiment d'avoir une deuxième vie une fois les yeux fermés ;-)
Je ne suis pas experte dans l'interpretation, mais ce petit message de soutien, et t'encourager.
Tu n'es pas seule :-)

Une bonne journée.
Répondre