un rêve terriblement effrayant pour moi à ce moment, j'en refuse encore aujourd'hui de me rendormir aussitôt ... la honte

pour le dernier que j'ai fait : je suis dans ma chambre dans mon lit , mon compagnon est la mais je vois une boule d'énergie comme une vapeur de chaleur , je la sens menaçante .. elle s'approche et me soulève du lit , toujours à quelques mètres du sol.. tantôt la tête en bas tantôt la tête en haut.. mais toujours elle me tire en arrière.. contre mon grès. mon compagnon ne peut rien faire mais ne se bouge pas beaucoup .. je fais tout ce que je peux à ce moment pour me réveiller..
quand j'étais plus jeune je rêvais que c'était devant l'ordinateur , la il n'y avait pas de boule d'énergie mais une présence menaçante qui poussait mon fauteuil de droite à gauche jusqu'à ce que j'en tombe..
quand j'étais encore plus jeune , cette force était une tornade de la même taille que moi qui me tirait en arrière et de laquelle j'avais du mal à me dégager mais je finissais par y arriver..
voila..
marjorie 27ans ..